»Scσяρισ Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 ça me fesait pareil au début :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Voilà quelque photo dans la court en rentrant le scoot au garage :) Oui oui je roule sans le bas de caisse ^^ Le pot de près Vous trouvez comment sans les poignées arrière ? Moi j'aime bien. A vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ca fait un peu bizarre sans les poignées je trouve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J'aime bien, le seule soucis c'est que ça fait des trous :/ Donc je vais les remettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 voilà c'est a cause des trous ça fait bizarre x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 au pire du mastic, mais bon, il y a la forme sur la selle, alors ça fait un peu bizarre, enleve ta bavette, sa fera beaucoup mieux! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 au pire du mastic, mais bon, il y a la forme sur la selle, alors ça fait un peu bizarre, enleve ta bavette, sa fera beaucoup mieux! pour la bavette il veut bien mais il y a quelqun qui veut pas :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 pour la bavette il veut bien mais il y a quelqun qui veut pas :siffle: Voilà tu as tout dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 si tu dois refaire une couleur a ton scoot fait sa il est superbe http://imageshack.us/photo/my-images/692/20081229bikepics1523152.jpg/ et enleve le scotsh que tu a mis car ses pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 si tu dois refaire une couleur a ton scoot fait sa il est superbe http://imageshack.us...ics1523152.jpg/ et enleve le scotsh que tu a mis car ses pas terrible Ouais il est pas mal, mais en mémoire au Spirit je voulais le faire Blanc/noir. En gros tout ce qui est orange sur ta photo en blanc. Oui je sais ^^ c'était un délire avec des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 a moi je ferais le contraire avec pas trop de detail blanc ou alors sa http://imageshack.us/photo/my-images/683/dsc02473ex5.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 a moi je ferais le contraire avec pas trop de detail blanc ou alors sa http://imageshack.us...sc02473ex5.jpg/ Ouais pas mal. Mais est-ce que les jantes Nitro passe sur la fourche d'origine , Puis j'ai pas les moyens de me payer un guidon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 oui elle passe et tu peux aussi regarder vers de l'occasion ais tu peux aussi garder ta tete de fourche d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 oui elle passe et tu peux aussi regarder vers de l'occasion ais tu peux aussi garder ta tete de fourche d'origine Et garde le guidon d'origine aussi :siffle: en fait le soucis j'ai pas de commodos si je passe en street xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 a oui c'est juste ba commande au tablier haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 a oui c'est juste ba commande au tablier haha Le guidon en forme de U :winner: Oui j'avais penser au tablier les commande mais comment les fixer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Le guidon en forme de U :winner: Oui j'avais penser au tablier les commande mais comment les fixer ? Tu coupes dans la coques après tu colles ca devrait tenir :) J'ai une photo faut que je te retrouve ça Modifié le 2 janvier 2013 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 avec des truc comme sa http://www.scootpieces.com/product_info.php?products_id=11693 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Tu coupes dans la coques après tu colles ca devrait tenir :) J'ai une photo faut que je te retrouve ça Ouais voilà faut couper et j'ai rien pour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 avec des truc comme sa http://www.scootpiec...oducts_id=11693 Je peux pas acheter pour l'instant. Tout ce que je modifie c'est avec les moyens du bord là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 pour la bavette il veut bien mais il y a quelqun qui veut pas :siffle: Qui ne veut pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ouais voilà faut couper et j'ai rien pour ^^ un lame de cuter chauffer et op le tour est jouer puis après 2 - 3 colson mais sa Jonathan s'y connais mieux que moi :siffle: :siffle: :P2 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 un lame de cuter chauffer et op le tour est jouer puis après 2 - 3 colson mais sa Jonathan s'y connais mieux que moi :siffle: :siffle: :P2 :P2 Oui c'est mon professeur :ninja: Qui ne veut pas ? ^^ Ma mère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas54 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ma mère ^^ Enleve la bavette, mais laisse la plaque tout simplement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 oui comme tous les autres neo's ou alors vire complètement la bavette :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés