Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Questions sur Typhoon 2009


keet
 Partager

Question

Salut à toutes à tous,

en fait j'ai acheté un Typhoon de 2009 avec 5000 km, je voulais tout d'abord savoir ce qu'il faut que je vérifie, est-ce qu'il il y a des pièces à changer etc sachant qu'il n'a pas de carnet d'entretient et sans doute pas eu de révisions depuis.

Par ailleurs le scooter est bridé et je souhaiterais donc le débrider du variateur notamment, et peut être du carburateur, mais là aussi j'ai une question, je souhaiterais savoir si en débridant le carburateur et mettant donc un gicleur plus gros les performances du scoot seront vraiment considérable ou pas, et la consommation augmentera t-elle vraiment aussi ? En gros, est-ce que le rapport performance/essence en vaut le coup sachant que je recherche plutôt de l'accélération.

Voilà, par ailleurs si quelqu'un ayant un Typhoon phase 1 pourrait me dire combien de km il parcourt en étant sur la réserve car la mienne s'allume alors que je dois avoir encore 1,5L-2L d'après ce que je constate en faisant le plein directement après, et où je peux pas mettre plus de 3L.

Merci de votre lecture et de vos futures réponses :D !

Modifié par keet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...