Eroan Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour à tous, juste un petit sujet pour vous prévenir qu'il y a une cloche d'embrayage Doppler SX86 en jeu. Pour participer, il suffit de publier un commentaire sur cette actualité : https://www.scooter-system.fr/news/1901-cloche-doppler.html Bonne chance à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 simpa de ta pars ce concours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 tres sympa ce concours car déjà elle es belle cet cloche faut voir après celle que endurere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franky76 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Ses gentil de faire ce petit jeu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est surtout sympa de la part de Doppler, c'est eux qui offrent la pièce. N'hésitez pas à participer ;) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diable 666 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est surtout sympa de la part de Doppler, c'est eux qui offrent la pièce. N'hésitez pas à participer ;) a+ ccest fai mai bon vue le nombre quon est il y juste une toute petite chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroks Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 bonne chasse aux doublons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui il y en a qui se sont lâchés... M'enfin le tirage au sort a bien fait les choses, c'est Franklin qui a gagné ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Félicitation Franklin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui il y en a qui se sont lâchés... M'enfin le tirage au sort a bien fait les choses, c'est Franklin qui a gagné ;) Merci :cool2: :cool2: :cool2: Félicitation Franklin ;) Avec ton image perso c'est drôle ton message :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Avec ton image perso c'est drôle ton message :lol: Lol c'est vrai, va falloir que je le change ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Franklin si tu la veut pas tu c'est a qui t'adresser(a moi ) mdr lol ! Felicittation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci :cool2: :cool2: :cool2: Bravo mais si tu n'en a pas l'utilité j'ai l'embrayage qui va avec. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 sympa de la part de doppler ;) et bravo Franklin ! a quand le prochain jeu ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Bientôt ! Je vais relancer un peu le système avec des jeux sur ce principe, je trouve ça plus sympa que sur la page Facebook ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Est ce que tu compte relancer le Virtual Tuning ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Est ce que tu compte relancer le Virtual Tuning ? Pourquoi le relancer, il n'est pas mort a ce que je sache. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Nn je parle des concours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés