Vever Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonsoir voilà je vous expose mon problème après avoir changez pas mal de chose du genre variateur , courroie , ressort de poussez , ressorts d'embrayage et les galets toujours le même problème quand je roule avec et que je m'arrête a un feu et bien le scooter a du mal a repartir c-a-d j'ai l'impression qu'il tourne dans le vide au debut puis au bout d'un moment paf il recroche et la sa pars . Si vous savez d'ou ça peut provenir faite moi signe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 A l'arrét ta courroie est bien tendu? sinon tu a pas changer ton embrayage? les galet ces des combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 mon embrayage pas changez la courroie bah quand je démonte ma boîte a kick elle est bien tendue et les galets se sont des 4.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Salut, t'aurais pas une merde dans le carburateur (ou durite) ? Ou simplement un réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Le 08/11/2012 à 18:47, Vever a dit : mon embrayage pas changez la courroie bah quand je démonte ma boîte a kick elle est bien tendue et les galets se sont des 4.5 * Il est vieux ton embrayage? il fatigue peut étre moi c'été le cas après tu peux toujours alléger tes galet mais je pense pas que sa changera grand chose...pour moi il faut changer l'embrayage. C'est ce que j'ai fait et depuis sa tourne nickel même mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 jpenez aussi a l'embrayage car il doit être vieux minimum 4 en comptant 1 ans et demisans roulez mais les patins sur l'embrayage n'on pas l'air morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Si tu peux essayer avec celui d'un pote ça peut être bien de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 oue je vais mattez sa demain et je te redis le resultat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Des nouvel? Si tu veux j'ai embrayage de booster en bonne état si ça se monte je peux te le vendre je m'en sert pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Desolez pour la réponse un peu même vachement tardive j'ai essayez avec un embrayage d'un pote et voici les changement constatez : toujours un petit moment avant de se lancez mais je trouve que pendant se temps quand je donne des coups d'accele et il est déjà plus nerveux donc je pense que le temps qu'il s'elance ne m'empecheras pas de montez des cote comme il me le fais en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Le 08/11/2012 à 18:09, Vever a dit : Bonsoir voilà je vous expose mon problème après avoir changez pas mal de chose du genre variateur , courroie , ressort de poussez , ressorts d'embrayage et les galets toujours le même problème quand je roule avec et que je m'arrête a un feu et bien le scooter a du mal a repartir c-a-d j'ai l'impression qu'il tourne dans le vide au debut puis au bout d'un moment paf il recroche et la sa pars . Si vous savez d'ou ça peut provenir faite moi signe :) Galets trop légers ou ressorts d'embrayage trop mous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés