Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Travis

vends
Services sur PARIS, 93, 94, 95

3 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Je vous propose mes services de mécaniques afin de booster/d'améliorer votre scooter.

Alors je peux tout vous proposer sauf le changement de vilebrequin et de ses roulements.

J'habite près du bourget et peux me déplacer dans un rayon de 10-15km (5€ le déplacement)

Pour les prix ils seront je pense très attractif, par exemple changer des galets/bougie/courroie, dans les 10e, un changement de pot 20e (avec débridage 30e) etc .......

De toute les manières les prix seront discutables en fonction de ce qu'il y aura à faire ;)

Bonne journée a tous.

Lien vers le message

Bonjour à tous,

Je vous propose mes services de mécaniques afin de booster/d'améliorer votre scooter.

Alors je peux tout vous proposer sauf le changement de vilebrequin et de ses roulements.

J'habite près du bourget et peux me déplacer dans un rayon de 10-15km (5€ le déplacement)

Pour les prix ils seront je pense très attractif, par exemple changer des galets/bougie/courroie, dans les 10e, un changement de pot 20e (avec débridage 30e) etc .......

De toute les manières les prix seront discutables en fonction de ce qu'il y aura à faire ;)

Bonne journée a tous.

salut, je suis intéressé par tes services mécaniques pour installer sur mon bw's2012 un kit 70cc +carburateur combien me prendrais tu je suis dans le 93...  cordialement

Lien vers le message

vous êtes dispo quand ? vous avez un njmero ou je peux vous joindre

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0