Jean68

vends Service mécanique et carrosserie ( 68.67.90 ) ALSACE

Messages recommandés

Jean68    0

Bonjour, je propose mes services de mécanique et de carrosserie en Alsace ( 68 et 67 ), Mais aussi sur le territoire de Belfort.

J'effectue actuellement plusieurs réparation par semaine, je cherche à devellopé mon activité afin d'ouvrir une Entreprise Individuel.

Je réalise tout travaux de mécanique, du réglage du carburateur, au changement du cylindre, du vilebrequin en passant par la variation et l'échappement. Ainsi que le montage de piéce annexe au moteur comme Clignotant, feux etc.

Mais aussi des travaux de carrosserie, Polissage, masticage, peinture Sellerie en Sky Etc.

je peux réparer directement a votre domicile suivant le travail a effectuer ( J'enmene mon matériel ) ou bien dans mon ateliers. Les frais de déplacement son gratuit dans un rayon de 30km autour de DANNEMARIE 68 Aslace. Puis sur une base de 10euro des 100 km.

Les tarif son défini avec vous, avant tous chantier.

A bientôt je l’espère.

Jean68    0

Je peint au pistolet habituelement, Mais j'ai des bombe de peinture, quesquil te faut comme couleurs ? papier a poncer je peux avoir aussi et mastique aussi.

dylansniper    54

i me faut du vert pommes brillant / et du blanc / du mastique pour reparer des carénage / et du papier a poncer pour poncez les carénage

Jean68    0

Si possible mets des photos des travaux que tu as effectué ce sera mieux :)

J'ai des photo mais de mauvaise qualitée. j'en posterais se soir.

Jean68    0

i me faut du vert pommes brillant / et du blanc / du mastique pour reparer des carénage / et du papier a poncer pour poncez les carénage

Blanc c ok, ert pomme aussi. Papier a poncer donne moi le grain que tu veux, et combien de feuille a chaque fois. Mastique tu veux quelle quantité ?

dylansniper    54

salut deux bombe de blanc deux de vert (a voir si ses moins chere chez toi ou chez moi (chez le carossier du coin) , le papier c pour des carénage donc je sais pas et le mastic c pour faire un moulage et reparer des carénage donc aucune idée lol

Jean68    0

Bombe de Peinuture blanc brillant 5.50 piéce 11Euro les deux

Papier a poncer 0.60 la feuille. j'ai du 180 320 400 600

Un moulage avec du mastique ?