Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide réglage variateur

diable 666
 Partager

Question

actuelle ment je roule a 70 kmcompteur pas normale avec ce que j'ai

j'ai un pot yasuni z avec carburateur 17.5 clapet doppler sr2 avec variateur malossi multivar avec galets de 4 g ressort d epousser blanc ressort d embrayage ? je c'est pas car c es un conti chr je c es plus la couleur

après réglage au poil du carburateur bougie marron brique je depasse pas 70 km compteur scoot

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le 10/11/2012 à 18:33, rocket-weed a dit :

oui bah c'est normal ton scoot est bien régler seul problème sais ta configuration rajoute un kit 50 malossi ou polini sport tu feras du 85km ;)

c'est trop normale avec ce que j'ai je voit de spersonne avec la même configuration arrive a 89 km scoot

pas de kit 50 normalement a noel ou en janvie je me prend un 70 top perf noir

• 0

Le 10/11/2012 à 18:53, nitrodu63 a dit :

Effectivement il y a un problème avec ta configuration ta moyen de prendre 75/80 réel bien réglé donc un bon 90 compteur scoot ^^

Essaie des galets plus lourd, ton scoot gueule à l'accélération ?

je pense pas qui geule juste il tremble un peu

j avais penser a lour dir mes galets passer a 5 g

ressort d epousser blanc ça va

• 0

Le 10/11/2012 à 19:14, nitrodu63 a dit :

Ressort de poussé blanc si c’est un malossi ouais c'est pas mal pour ta configuration après il faudrait que tu essaie des galet de 5g.

demain on es dimanche j irai mardi cherche une paire de galet en 16*13 chez mon pro a 10euro en 5g

• 0

Le 10/11/2012 à 20:04, nitrodu63 a dit :

Si ton ressort de poussé blanc c'est de la marque malossi c'est bon tu peux le garder.

merci pour l aide

petite dernire question ressort d embrayage quelle couleur de chez malossi (embrayge conti chr)

• 0

Le 10/11/2012 à 20:56, nitrodu63 a dit :

Perso sur mon nitro au début j'étais un blanc malossi au niveau de l'embrayage avec mon yasuni Z mais à chaud ça se ramollissait trop donc mauvais démarrage donc je te conseille du jaune malossi.

Le 10/11/2012 à 20:56, nitrodu63 a dit :

Perso sur mon nitro au début j'étais un blanc malossi au niveau de l'embrayage avec mon yasuni Z mais à chaud ça se ramollissait trop donc mauvais démarrage donc je te conseille du jaune malossi.

meric pour tout mardi je vais chez mon pro cherche galet 5g et ressort d embrayage jaune

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 18605-->