Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide réglage variateur


diable 666
 Partager

Question

actuelle ment je roule a 70 kmcompteur pas normale avec ce que j'ai

j'ai un pot yasuni z avec carburateur 17.5 clapet doppler sr2 avec variateur malossi multivar avec galets de 4 g ressort d epousser blanc ressort d embrayage ? je c'est pas car c es un conti chr je c es plus la couleur

après réglage au poil du carburateur bougie marron brique je depasse pas 70 km compteur scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui bah c'est normal ton scoot est bien régler seul problème sais ta configuration rajoute un kit 50 malossi ou polini sport tu feras du 85km ;)

c'est trop normale avec ce que j'ai je voit de spersonne avec la même configuration arrive a 89 km scoot

pas de kit 50 normalement a noel ou en janvie je me prend un 70 top perf noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement il y a un problème avec ta configuration ta moyen de prendre 75/80 réel bien réglé donc un bon 90 compteur scoot ^^

Essaie des galets plus lourd, ton scoot gueule à l'accélération ?

je pense pas qui geule juste il tremble un peu

j avais penser a lour dir mes galets passer a 5 g

ressort d epousser blanc ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressort de poussé blanc si c’est un malossi ouais c'est pas mal pour ta configuration après il faudrait que tu essaie des galet de 5g.

demain on es dimanche j irai mardi cherche une paire de galet en 16*13 chez mon pro a 10euro en 5g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso sur mon nitro au début j'étais un blanc malossi au niveau de l'embrayage avec mon yasuni Z mais à chaud ça se ramollissait trop donc mauvais démarrage donc je te conseille du jaune malossi.

Perso sur mon nitro au début j'étais un blanc malossi au niveau de l'embrayage avec mon yasuni Z mais à chaud ça se ramollissait trop donc mauvais démarrage donc je te conseille du jaune malossi.

meric pour tout mardi je vais chez mon pro cherche galet 5g et ressort d embrayage jaune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...