Aller au contenu

achète ou échange Embrayage Booster/Nitro

0wned
 Partager

Messages recommandés

Je souhaite échanger une ou plusieurs de mes pièces contre un embrayage complet non d'origine type Malossi, delta, stage6 etc... pour Booster / Bw's

Mes objets:

Samsung Wave neuf

Beaucoup de pièces booster/rocket/stunt/nitro...

Pot scr corse nitro 70 hand made

Compteur digital naked complet

Cadre spitro avec t booster naked

Contacter moi par MP ou via ce topic. Je souhaite photos de l'état, kilomètrage qu'il a roulé, facture si possible etc..

Merci

Modifié par » Đυвѕтep

Le 10/11/2012 à 19:38, » Đυвѕтep a dit :

Je souhaite échanger une ou plusieurs de mes pièces contre un embrayage complet non d'origine type Malossi, delta, stage6 etc... pour Booster / Bw's

Mes objets:

Samsung Wave neuf

Beaucoup de pièces booster/rocket/stunt/nitro...

Pot scr corse nitro 70 hand made

Compteur digital naked complet

Cadre spitro avec t booster naked

Contacter moi par MP ou via ce topic. Je souhaite photos de l'état, kilomètrage qu'il a roulé, facture si possible etc..

Merci

Salut , j'ai un embrayage malossi fly clutch bon état par contre je n'ai aucune info sur son kilométrage

Le 10/11/2012 à 21:51, OneHitYouDie a dit :

Salut , j'ai un embrayage malossi fly clutch bon état par contre je n'ai aucune info sur son kilométrage

Facture ou autres? Car bon prendre un embrayage, y mettre un bon prix si excellent état neuf etc... Sans savoir le kilométrage cela ne sert un peu à rien... Mais bon, bon état c'est quoi pour toi?

Le 10/11/2012 à 21:53, » Đυвѕтep a dit :

Facture ou autres? Car bon prendre un embrayage, y mettre un bon prix si excellent état neuf etc... Sans savoir le kilométrage cela ne sert un peu à rien... Mais bon, bon état c'est quoi pour toi?

Aucune facture je l'ai eu avec un bloc moteur que j'ai acheté , ce que j'appelle bon état c'est a dire garnitures pas trop usées , ressorts présents (je donne un autre jeu de ressorts koso neufs avec) bref voilà , j'en veux 25€ frais de ports inclus , je peux te fournir des photos il est juste a coté de moi

Le 10/11/2012 à 21:56, OneHitYouDie a dit :

Aucune facture je l'ai eu avec un bloc moteur que j'ai acheté , ce que j'appelle bon état c'est a dire garnitures pas trop usées , ressorts présents (je donne un autre jeu de ressorts koso neufs avec) bref voilà , j'en veux 25€ frais de ports inclus , je peux te fournir des photos il est juste a coté de moi

Je le souhaité complet, avec cloche..La total complet

EDIT: J'en profite pour faire UP

Modifié par » Đυвѕтep

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 18614-->