Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de lancement..


riroudu49
 Partager

Question

bonjour a tous , j'ai un spirit avec pot yasuni et carburateur 17.5 , cest tout ce que je sais .. mon problème est quand je le démarre ( je fais chauffer parce que sa caille ^^ ) des que je monte dessus , et jaccélère mon pot fume énormement et n'avance qua 10km/H et progressivement il va plus vite.

quesque sa peux être ? merci :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

Alors , Tu vois ou se trouve la variation d'un scooter ? T'es ressorts d'embrayages se trouvent derriere ta cloche d'embrayage , ils se trouvent dans ton embrayage . Au niveau carburation , tu es bien réglé ? Pour ce qui est des galets , c'est quoi comme poids ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour a tous , j'ai un spirit avec pot yasuni et carburateur 17.5 , cest tout ce que je sais .. mon problème est quand je le démarre ( je fais chauffer parce que sa caille ^^ ) des que je monte dessus , et jaccélère mon pot fume énormement et n'avance qua 10km/H et progressivement il va plus vite.

quesque sa peux être ? merci :cool2:

Salut

Si tu as un starter automatique verifies qu il ne soit pas toujours en position starter en fonction voir couleur de bougie si elle est toute noire et huileuse cela expliquerait bien le problème trop riche donc tourne mal et fume

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

autentik73 : je suis incapable de trouver sa . il faut démonter quel que chose ? niveau carburateur ; OK ! fait par un pro. Mais les galets comment puis je voir le poids ?

Molotc ; j'ai un starter manuel. mais si sa peux aider , j'ai serrer mon moteur , donc j'ai du tout changer et faire un rodage. et pendant le rodage mais bouger été noyer d'huile. mais je lai changer. que faire ..

( faut vraiment que je me mette a la mecanique... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !