Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi sm x race 2005


Cramel
 Partager

Question

Bonsoir à tous voilà j'ai une derbi sm x race de 2005 avec un pot conti un carburateur 17.5 dell orto un cornet racing un kit 50 top perf gicleur de 90

Il y a quelque jour ma derbi faisait que brouter et donné des coups d'accélérations et callé quand j'accéléré à fond j'ai fais u nréglage carburateur et totu est repartis niquel

Après un plein d'essence j'avais mis trop d'huile au moins 2 bouchons .5 de trop

J'ai décidé de faire la vidange de mon réservoir et de mon hm d'essence et j'ai refais un mélange niquel avec un nouveau plein

mais elle démarré toujours pas elle faisait beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et j'ai décidé de la poussé pendant au moins 500 métre et elle a enfin décidé a démarré je suis monté dessus et elle tenais pas le ralentis donc j'ai décidé de faire quelque tour et elle brouté et donné des coups d'accélération pas moyen de régler sa :/ après quelque tour j'ai vu que sa commencé à s'améliorer elle tenais le ralentis pendant 1-2 minutes après 2-3 minutes mais pareil elle brouter et faisait des coups d'accélération mais moins

et tout à l'heure j'ai décidé de nettoyer mon carburateur , mes gicleur etc ... tout bien c'était pas du tout encrassé donc j'ai tout bien remonté mais la elle démarre plus :/ je précise que l'essence des tuyaux du carburateur a coulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...