LudixX Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonsoir à tous, je suis désolé de recrée un post, mais j'ai un autre soucis. Logiquement sous le catalyseur, voir photo : Sous cette pièce je pensais qu'il y avais la sorte de rondelle juste au dessus du vilebrequin, et qu'il fallait la retirer, je l'ai démonté mais il n'y avait rien, juste le haut du vilebrequin appercevable. J'ai pourtant regarder pas mal de tutoriel pour démonter le catalyseur, mais rien.. Normalement en retirant cette pièce "introuvable" sa devrais m'arranger mon bruit sourd. Merci d'avance à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmotard Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 slt voilà ce que tu dois acheter pour le boucher http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-obturateur-de-pompe-de-catalyseur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudixX Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Je vois. La je viens de le démonter et je me suis rendu compte qu'il nya pas du tout la partie avec le roulements. Celle ci : Elle n'y est plus du tout il y a le boîtier noir avec un socle noir. Est normal ou néfaste ? merci de vos futurs lumière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudixX Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 J'ai vraiment besoin de savoir pour demain si c'est risquer ou pas de rouler avec cette pièce sous le catalyseur.. Sachant que j'ai un tuyau sur 2 qui est bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés