blackmotard

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    mbk nitro , derbi senda
  1. slt il y a le pot MVT qu ont oublie souvent qui tres tres puissant pour 50 et 70cc https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1043-pot-echappement-mvt-engine-carrera-scooter.html en plus il ne coute pas chere je u se te echap sur mon booster il fonctionne trop bien et il est tres discret le pot de detente le plus silencieux !!!
  2. slt fait tu le mélange toi même ? quel bougie utilise tu ?
  3. slt perso cher pas si se adaptable me tu peux quand même essaie et pour ton réglage te ton cylindre je te conseil de mettre un plus gro gigleur tu risque de cerrer ton cylindre gigleur de 65 se pour de l origine un conseil d ami sur mon nitro je roule aussi en 70 top et je un gigleur de 88 se le max que je peux mettre avec fitre d origine si tu me un cornet la ta le choix entre 94 ,115 ta le choix ...
  4. slt le problème peut venir peut être de ta bougie une br9 se trop pour un 50 moi j utilise sa pour mon 70cc une de br7 ou 8 fonctionnera mieux avec ton scoot
  5. slt si tu veux de la peche commence a changer ton pot même si tu change les galet ça va rien donner pour les galet avec variateur d origine des galet de 4,3 ou 4g feront l affaire
  6. peut être ton echappement est la cause du problème avec mon ludix full origine débrider il monte 60 , 65 mnt je mis un sito et je monte a 70, 75
  7. slt tu veux uen configuration en 50 ou 70 ?
  8. slt voilà ce que tu dois acheter pour le boucher http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-obturateur-de-pompe-de-catalyseur.html
  9. si ta pas d étincelle ta bobine d allumage est morte ça coûte pas trop chere entre 20 ou 30 euro
  10. a ok donc ta pas le choix de mettre un cornet je comprend dans se cas la je te conseil de tester un de 100 le 90 c'est impeut ptit
  11. dans se cas la prend le top perf 70c fonte tres fiable qui fonction super bien et il y a casis jamais de problème pour rouler tous les jours il y a pas de soucie
  12. normalement oui se sur et certain que tu vas ateindre les 90 avant sur mon spirit avant 2004 j avait un kit50 top fonte variateur d origine galet 4,3g carburateur 17.5 del filtre d origine embrayage polini 3g pas trop terible me quand même il ma bien servi j arrivait 90 sur plat et 95 sur dessend avec uen peche d enfer je pouvait rouler 1 heure de suite le moteur ne se fatigue pas telement quil bombardais je fais un accident sur dissons plus au moins 20metre jarrivait déjà a 50 pres que 60
  13. se comme le 50 il a les même avantage me en plus puissant bien sur me il faudrait que tu fasse attention entre les derbi euro 2 et les euro 3 parce que il y a certaine pièce que tu trouve en euro 2 qui a pas en euro 3 et vis versa ta plus de choix en euro 2 que en euro 3
  14. slt dsl je pas bien vue sur le topic je aussi un kit 50 airsal sur ma senda sa marche d enfer avec carburateur 19 pot doppler s3r et des plus gros pignion je mont e a 105 sur plats les gens qui disent que se pas fiable se pas vrai se un tres bon cylindre je te garantie un conseil sa sert a rien de mettre un allumage sport tu risque de nicker ton moteur pour rien a moins que tu me un bon kit 72cc ou 82cc