Nico42 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) je fais se poste dedié a Mika Ahola quintuple champion du monde d'enduro qui a fait de nombreux records ( 5titres consecutif en enduro, champion du monde dans les 3 categories..) Un champion qui nous quite :( Rip . Tes passages sont gravé dans ma memoires.. Mika est mort d'une operation a 38ans il était finlandais.Cette operation etais due a une chute moto. Mika avais annoncé le 2 janvier qu'il arretais sa carrière. Un Homme qui me fesait rever et qui me ferra toujours rever !! RIP . Et comme ils disaient sur les specials et dans les stands " ahooooooooolaaaa" Modifié le 16 janvier 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Une autre vidéo de notre legende : :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 J'connaissais pas mais RIP, un champion de moins. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Le premier hommage est sur la même musique des Scorpions que celui de Super Sic ! Je connaissais pas non plus mais rip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 On entend pas trop parlé du monde de l'enduro c'est domage comme cette année il y a un français qui est champion du monde en E2 et en junior et personne le sais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je m'en fous de l'enduro personnellement, même si ça mérite tout autant que les GP d'être connu. Courage aux proches, et paix à son âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Dit pas que tu t'en fou mais que sa t'interesse pas.. Oui sa merite autant que le gp surtout qu'il il y a beaucoup plus de français, mais vu sa rapporte moins on en entend moins parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je vois pas ce qui change entre je m'en fous et ça m'interresse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brer Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je m'en fous de l'enduro personnellement, même si ça mérite tout autant que les GP d'être connu. Courage aux proches, et paix à son âme. si c'est pour dire de la merd* comme sa même pas la peine de commenter, imagine ta mère meurt, et quelqun dit "je m'en fout personellement, je la connaisait pas, mais courage !" ... tu vas pas voir la relation mais c'est exactement pareille ! ta deuxième phrase suffiser, et puis a prés tout, on s'en fout de toi aussi ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bordel mais vous êtrès stupides ou quoi? J'ai dit que je m'en fous de la discipline, pas du mec, alors avant de parler de ma mère, apprend à lire et à comprendre le sens d'une phrase stp. Car si ma mère claque et que je dis que c'est une femme de ménage, je m'en fous si quelqu'un dit j'aime pas ce métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) si c'est pour dire de la merd* comme sa même pas la peine de commenter, imagine ta mère meurt, et quelqun dit "je m'en fout personellement, je la connaisait pas, mais courage !" ... tu vas pas voir la relation mais c'est exactement pareille ! ta deuxième phrase suffiser, et puis a prés tout, on s'en fout de toi aussi ... J'avais compris ce que disez jimmy a la première lecture, je ne vois pas l'interré de l'agresser ^^ . Alors relis les messages avant de dire des stupidités sur un autre membre ! Modifié le 17 janvier 2012 par Havana 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 J'avais compris ce que disez jimmy a la première lecture, je ne vois pas l'interré de l'agresser ^^ . Alors relis les messages avant de dire des stupidités sur un autre membre ! Merci bien ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci bien ;). C'était simple à comprendre tu n'avais pas d'interresement pour lui mais tu es " désolé " de sa mort... En tout cas R.I.P ... Je connaisez pas mais a voir, il vendait du rêve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 En effet Jimmy n'a rien dit de méchant ou quoi que se soit ;) Triste histoire, surtout après une opération quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Stop HS j'ai essayé de lui faire comprendre aussi que le " je m'en fou" n'etais pas très approprié http://www.dailymotion.com/vidéo/xagsuc_mika-ahola-passage_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 En effet Jimmy n'a rien dit de méchant ou quoi que se soit ;) Triste histoire, surtout après une opération quoi. Oui c'etais un rein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Je parlais pas du pilote, mais de la discipline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés