Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème feux et clignotant


tntgrido
 Partager

Question

salut a tous,

donc voilà j'ai acheté une sherco hrd sm cette aprem mais j'ai un problème dessus au niveau électrique, voilà donc quand je l'est acheté le feux avant marché mais pas les clignotant donc j'étein la moto je fais toute la praprase avec le gars et tout je repart il fesait un peu nuit j'allume la moto je met les phare et la plus de feux donc je suis rentrés chez moi et j'ai essayé de refaire marché les phare et clignotant mais cela ne marche pas pourtant les voyant sur le compteur des phare et clignotant marche pas aurait vous une solution a ce problème? je compte racheté des clignotant demain car j'en est pas a l'arrière et ceux a l'avant sont vraiment horrible pour la plaque phare je compte en acheté une aussi car celle sur la moto est pas terrible terrible pensé vous que cela pourrai resoudre le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok et surtout refait tout bien car des fils qui traine tu risque des cour circuit et même de cramé la moto

d'accord ba je vais le refaire avec mon patron étant appretie en meca auto et qu'il insiste vraiment pour que je refasse toute la moto de a à z histoire de représenté le garage LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...