stunt29 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) salut ! voilà j'ai un spirit, il y a pas longtemps j'ai changer mon bas moteur car il était fissuré, une fois monter je sentait bien qui yavait un truc qui le bridait quand je roulait, et tal jpose mon scoot sur parpaing, et là je m'apercois que la roue a trop du mal a tourner par moment et il y a comme des grincements, est ce que ça vient des pignons derrière l'embrayage? ou peut être qui il y a plus d'huile, jsais pas. merci pour vos réponses :) Modifié le 12 novembre 2012 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Roulement de roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 on peut changer ça soi même ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Slt, Le frein arrière est pas trop serrer ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 on peut changer ça soi même ou pas ? Salut Oui tu peus changer toi même en faisant attention pour l extraire et surtout pour repositioner le nouveau prendre appuie avec tube du bon diametre.Le mieux c'est d avoir une presse hydrolique mais ce n est pas du tout obligatoire Bon courage Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Slt, Le frein arrière est pas trop serrer ?! j'ai démonter ma roue, le truc plat qui tiend les mâchoire de frein était de travers, ça lfait maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterval77 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ah bah tu voit ! :) Ton problème est donc RESOLU ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés