Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème clignotants et jauge d'essence


typhoon70 cc
 Partager

Question

voilà mon soucis,j'ai racheté un relais clignotant pour mon typhoon 1996 car il était mort !! quand j'actionne le clignotant droit il fonctionne sans soucis par contre quand j'actionne celui de gauche et bien les clignotants se mettent en warning!!!vos avis?? et pour ce qui est de mon compteur il s'allume,mais plus de jauge ni de clignotant etc...j me suis adapté depuis mais si vous avez une solution ou des avis je suis preneur^^merci a tous autre point!!mon feu stop ne fonctionne pas non plu est cela est très embettant,j'ai quand même feu avant et arrière qui fonctionne ;))j'aimerai régler ces problèmes a l'avenir^^merci

Modifié par typhoon70 cc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je vais peut-être te dire une connerie alors attends encore d'autres avis, mais si tu court-circuites les 2 cables qui partent de l'ampoule et vont à la jauge, l'ampoule devrait s'allumer, sinon l'ampoule est morte..

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais peut-être te dire une connerie alors attends encore d'autres avis, mais si tu court-circuites les 2 cables qui partent de l'ampoule et vont à la jauge, l'ampoule devrait s'allumer, sinon l'ampoule est morte..

Il va faire cramé la led du témoins si il fait sa ... La led a une moins grosse résistance a l'électricité ...

Enfin si c'est une led ..sur nitro (normal, pas le nacked) se sont des ampoules ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...