SHEITAN Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Salut, ;) Suite à une réflexion je relance mon service de montage de moteur Minarelli a variation automatique V et H . Le service peu se faire en personne ou par envoi postal, Je suis de La Tour d'aigues 84240. J'ai déjà travailler pour des membres du forum aucun soucis je suis honette je peux monter un moteur complet de A a Z ou simplement une pièce a vous de voir . En cas de montage d'un moteur complet j'effectue : -Montage des roulement sur le vilebrequin et montage de celui si -Centrage du vilebrequin a la cale -Montage du cylindre (Prise de squish pour l'alu et des diagrammes ) -Montage De la pompe à huile si voulu -Montage de L'allumage Origine ou Rotor Interne (Calage à la Pige) -Montage de l'admission -Montage de la variation complète (Graissage) En bref je monte ce que l'on me donne . ;) Pour un devis condition de payement ou toute autre questions Mp Condition au service : -Je travaille uniquement sur moteur propre ! Question de principe... -Je monte toutes configuration mais je ne suis tenu pour responsable de sont utilisation. -Je rend un Bloc prés au premier démarrage huilé et graisser -Je ne fait aucune préparation moteur (prépa GP optionnel ) voilà pour finir quelques photos de mon travaille Cordialement Sheitan Bloc Moteur Nitro (Montage Complet) Kit 50cc Malossi/Admission 17,5,bac Stage6 /vilebrequin motofroce masse pleine/Variation Malossi Bloc Moteur de Spirit (Montage complet !) Cylindre 50cc motoforce type origine,vilebrequin motoforce,Variation MHR/Allumage Origine etc etc Bloc Moteur de spirit (Revision du booster a Lito du 13) Piston,Huile de transmi,galet,tambour Petit netoyage histoire de monter le moteur proprement Bloc Personnel Moteur de Nitro (Montage complet!) -Kit 70 Airsal Xtrem,vilebrequin bielle de 85,Pvl Bidalot,Variation R/T,admission gros debit etc etc Bloc Minarelli V (Montage Complet) Changement vilebrequin,Cylindre 50 polini sport etc etc Modifié le 24 février 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Le 16/01/2012 à 20:25, Sheitan a dit : Salut, ;) voilà suite à une reflexion je relance mon service de montage de moteur Minarelli a variation automatique V et H . Le service peu se faire en personne ou par envoi postal,Je suis de La Tour d'aigues 84240. J'ai déjà travailler pour des membres du forum aucun soucis je suis honette je peux monter un moteur complet de A a Z ou simplement une pièce a vous de voir . En cas de montage d'un moteur complet j'effectue : -Montage des roulement sur le vilebrequin et montage de celui si -Centrage du vilebrequin a la cale ! -Montage du cylindre (Prise de squish pour l'alu et des diagrammes ) -Montage De la pompe a huil (Si voulu) -Montage de L'allumage Origine ou Rotor Interne (Callage a la Pige) -Montage de l'admission -Montage de la variation complète (Graissage) En bref je monte ce que l'on me donne . ;) voilà pour un devis et condition de payment Mp Condition au service : -Je travaille uniquement sur moteur propre ! Question de principe... -Je monte toute configuration mais je ne suis tenu pour responsable de sont utilisation. -Je rend un Bloc prés au premier demmarage huilé et graisser -Je ne fait aucune preparation moteur (prépa GP optionnel si variation Gp ) voilà pour finir quelques photos de mon travaille Cordialement Sheitan Bloc Moteur Nitro (Montage Complet) Kit 50cc Malossi/Admission 17,5,bac Stage6 /vilebrequin motofroce masse pleine/Variation Malossi Bloc Moteur de Spirit (Montage complet !) Cylindre 50cc motoforce type origine,vilebrequin motoforce,Variation MHR/Allumage Origine etc etc Bloc Moteur de spirit (Revision du booster a Lito du 13) Piston,Huile de transmi,galet,tambour Petit netoyage histoire de monter le moteur proprement Bloc Personnel Moteur de Nitro (Montage complet!) -Kit 70 Airsal Xtrem,vilebrequin bielle de 85,Pvl Bidalot,Variation R/T,admission gros debit etc etc Elle est belle faute , désolé j'était obliger XD , Sinon personne de confiance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Je me gour souvent sur deux RR ou MM Modifié le 16 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ajoute le dernier moteur que j'ai fait en date Le bloc et pas super propre mais a l'arriver il y avais 10 fois plus de merde .. j'ai netoyer histoire de monter le moteur proprement Montage vilebrequin type origine et Kit 50 Polini Sport avec clapet carbone, supression graissage séparé,Changement galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 up pour toi, aller du trés bon travail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Je te ferais certainement monter mon vilebrequin quand je l aurais acheté, up à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Le 20/01/2012 à 23:25, spitro-83 a dit : up pour toi, aller du trés bon travail ^^ Merci bien ;) Le 24/02/2012 à 20:30, TRAXTORM a dit : Je te ferais certainement monter mon vilebrequin quand je l aurais acheté, up à toi ;) Pas de soucis avec plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Petit up ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) salut :D combien un montage vilebrequin et les roulement bien sur ,sur Minarelli v ? Modifié le 30 juillet 2012 par Thomas83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés