Pacmen Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui elle est déjà meilleur :) J'arrive pas a voir, pourtant j'ai chercher, un lulu tuning avec un trou du milieu, il y a toujours une pièce ? on dirai la pièce du deflecteur d'origine mais couper :o look ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) Si tu veux ton déflecteurs se pose sur les carénage d'origine donc tu vera toujours cette partie :) Tien regarde on voit mieux la Modifié le 16 novembre 2012 par Ludi'X-RACING70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacmen Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ah oui d'accord ! j'aurai cru que le carénage d'origine aurait du être enlevé :) J'en apprend chaque jour de plus en plus :P Donc alors je réctifi mes premiers achats : - Face TNT Noir : http://www.scooter-moto-pieces.com/face-avant-tnt-carbone-style-tnt-tuning,fr,4,366114.cfm - Déflecteur BCD Blanc : http://www.scooter-moto-pieces.com/deflecteurs-bcd-blanc-bcd,fr,4,3571.cfm et pourquoi pas une paire d'escopes : http://www.scooter-moto-pieces.com/ecopes-bcd-blanc-bcd,fr,4,9822.cfm Bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Niquel sa ;) Par contre la face avant tu le prends en style carbone ou Noir ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Encore un Ludixxx youyou mes frere nous allons régné :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Mdrr Grave :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacmen Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Mais vive les lulu ! Les lulu vaincrons :cool2: Bah j'hesite là :/ je crois que je vais prendre en noir (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bah la noir fera mieux ^^ après c'est juste mon avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacmen Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui je suis d'accord avec toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Et après un petit passage en street ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacmen Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui ! ^^ j'attend que sa, mais je voulais d'abord changer ma carosserie sinon sa n'allait pas être très... esthètique ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui c'est sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 vous ne vaiquerai jamais mbk car MBK C'est plus fort que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacmen Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Attention, messieur sort la grande phrase ! :P en fait tu voulais dire : MBK C'EST DU GROS CACA ! (c'est une blague, ne la prend pas au 1er degrès) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_74 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Le 16/11/2012 à 11:28, Ludi a dit : Oui les galets sont des fois pas les bon ^^ Le ZX pour la ville c'est le top et aussi surtout si tu reste d'origine c'est bon :) Le prix est vraiment interesant ;) Sinon si tu te consacre a l'esthetique d'abord fait toi un panier sur les sites VPC et tu vera un peu :) Oui défois, avec les pots ça passe.. J'ai achetez mon variateur ST6 Sport PRO, il m'ont quand même livré des galets de 10gr avec .. Faut l'faire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le 18/11/2012 à 22:57, Trekker_74 a dit : Oui défois, avec les pots ça passe.. J'ai achetez mon variateur ST6 Sport PRO, il m'ont quand même livré des galets de 10gr avec .. Faut l'faire x) Ah ouai quand même la c'est un peu trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés