Sebdu66 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) Salut tous le monde ^^ Je vais vous raconté l'histoire de mon petit trekker de 2002 un bon pote a moi l'acheté et a tout refait puis il la revendu a un autre pote qui la completement défonce et puis après je lui et acheté 50 euro avec : Le bas moteur qu'il avait changé suite a la casse du vilebrequin donc il change de bm et serre le hm du a un problème pompe a huile donc j'ai change le hm ( j'ai pris un truc de merde ) et la le scoot ne redémarre pas . Donc sois je réparé le bas moteur je change le vilebrequin c'est compliquer à faire ? ou alors je rechange de bas moteur et j'achète avec un vilebrequin renforce déjà monté dessus Bon donc la je vais tous démonté refaire le cadre Après je pensez acheté fourche + jante avant et arrière de nitro avec le système de frein Des coque de trekker furious avec peut un kit déco sur mesure que je ferai faire Après niveau moteur : Kit 70 ou 80 en alu je verrait le quelle des conseil Vilebrequin renforcé Le pot je sais pas encore des idée ? Allumage je sais pas le quelle ? Boîte a clapet malossi Pack overange Avec variateur malossi que je possède Carburateur 21 ou 24 Et peut être le faire passer en lc Je précise le projet avancera doucement car j'ai pas de patron pour mon cfa encore donc pas les finance et ma derbi a m'occupé voilà tout le monde ^^ Modifié le 15 novembre 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 15 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bien tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bien tout ça! Merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés