voilà en ayant marre de tout ces scoots d'occasion qui me lâche tous les 6 mois pour divers raisons qui soit me coutent trop cher a réparer, soit je ne trouve tout simplement pas la panne, j'ai décidé d'acheter un scoot a bas prix puis de l'equiper (base neuf + pieces neuf)
J'ai donc trouver le zip 2T plutôt sympa, car je n'a pas plus de 1000€ a mettre dans un neuf, et le zip est pour moi le meilleur en rapport qualité/prix.
Donc a moi de trouver mieux au même prix, je reste sur ce modele
J'ai quelques questions:
J'ai l'intention donc par la suite de le passer en 70cc corsa, donc kit/vilebrequin/carburateur/pot puis les galets/ressorts/etc..
faut t'il absolument faire les 500km de rodage d'un scoot neuf, c'est possible d'installer direct les pieces et de faire le rodage sur le kit 70?
Sinon un zip avec une configuration pareil tient t'il bien la route? les freins sont fiables a cette vitesse?
Question
Thomas271
Salut a tous!
voilà en ayant marre de tout ces scoots d'occasion qui me lâche tous les 6 mois pour divers raisons qui soit me coutent trop cher a réparer, soit je ne trouve tout simplement pas la panne, j'ai décidé d'acheter un scoot a bas prix puis de l'equiper (base neuf + pieces neuf)
J'ai donc trouver le zip 2T plutôt sympa, car je n'a pas plus de 1000€ a mettre dans un neuf, et le zip est pour moi le meilleur en rapport qualité/prix.
Donc a moi de trouver mieux au même prix, je reste sur ce modele
J'ai quelques questions:
J'ai l'intention donc par la suite de le passer en 70cc corsa, donc kit/vilebrequin/carburateur/pot puis les galets/ressorts/etc..
faut t'il absolument faire les 500km de rodage d'un scoot neuf, c'est possible d'installer direct les pieces et de faire le rodage sur le kit 70?
Sinon un zip avec une configuration pareil tient t'il bien la route? les freins sont fiables a cette vitesse?
Merci pour vos réponses ;)
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