seb27 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Tcho. P'tit question, tes U seront ils réglables en hauteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Tu vas souder le BM au cadre ?--" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Le 27/11/2012 à 18:48, John Spitro Srp a dit : Pour répondre à Lou Pierre j'ai juste poncé pour l'instant le mastique viendrais plus tard, pour l'instant on va souder le bm au cadre après les ajustements viendront :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Je pense qu'il voulait juste dire souder les pattes moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Ok merci, donc pour un rendu parfaitement lisse faut absolument du mastique ouais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 A l'orbitale t'arrives à avoir un résultat quasi parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Pardon ^^ Souder les pattes moteur pour le bm Pas besoin de mastique pour avoir un rendu lisse avec un plancher de stunt ça se ponce relativement bien par contre sur un plancher de booster c'est pas la même ! Je vais mastiquer juste la ou il y a les repose pied arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Le 27/11/2012 à 19:19, seb27 a dit : Tcho. P'tit question, tes U seront ils réglables en hauteur ? IL font 4,5 cm de haute pour 3,2 d'épaisseur entre les deux cotés donc j'ai vachement de possibilitées pour souder ;) D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un on vend ces U moteur 50€ la paire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Ah je comprend mieux mdr Bon avancement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Le 28/11/2012 à 00:17, John Spitro Srp a dit : Pardon ^^ Souder les pattes moteur pour le bm Pas besoin de mastique pour avoir un rendu lisse avec un plancher de stunt ça se ponce relativement bien par contre sur un plancher de booster c'est pas la même ! Je vais mastiquer juste la ou il y a les repose pied arrière Ha oui ça va mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Il faut pas dire un mot de travers pas ici on sent le proffessionalisme :D Des photos prochainement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ou pas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ok merci pour les info. Bonne continuation pour se sympathique projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Demain c'est décidé je soude les pattes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ha ! Tu prends les choses en main ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 29 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Si tu soudes ça veut dire photos ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Exactement photo à l'appuis ^^ j'ai pas encore terminer mais voici un aperçu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Sympa, à quand la finition ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Désolé de la qualitée des photos :/ JE PRECISE BIEN QUE CE N'EST Q'UN APERCU DEMAIN JE SOUDE LES RENFORTS. Après je m'attaque à la patte de l'amortisseur et des carénages ensuite je mastiquerais et peindrais le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Ah bah si demain tu refais un peu de soudures tu vas devoir faire quelques photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 A l'arc c'est pas top, t'as pas un pote qui soude au mig, voir au tig ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Je soude les pattes moi même donc bon l'important c'est que ça soit propre et que ça tiennes après je mettrais du mastique pour faire nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Pattes souder mastique poser en cour de ponçage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Beau projet je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Pas mal bien rallonger le stuntro . Tu l'a bien charger en mastique. Ahah :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés