♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) Comtois, rends-toi! Nenni, ma foi! salut à toi franc-comtois comme tu le vois il y a enfin un post spécial pour nous les doubistes, jurassiens, haut-saônois, et belfortains Vous pouvez donc dès a présent vous présenter ici (prénom et pseudo) en précisant ou vous habitez. J'espère que grâce à ce poste certains membre pourront ce rencontrer et partager leurs passions, faire quelque balades et pourquoi pas un jours ce faire un petit banquet digne de ce nom ;) Et n'oubliez pas: là ou flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi! 25 39 flo alias ''doowee'' de dole roule en spitro 70 jérémy F alias ''♠Crashman7Z♠'' de Abelcourt run en nextro jérémy S alias ''jerem70'' de fontaine les luxeuil run en spitro yvan alias ''yvan'' de luxeuil les bains roule en spirit victor alias ''vik70'' de vesoul roule en spirit 90 Modifié le 5 février 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je vais suivre ce poste, apparament c'est proche de la Suisse donc si il y a des meeting scooter mettez ici comme ça j'essaie de venir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 bonjour , je m'apelle Yvan je suis de luxeuil les bains et je vais monter mon booster spirit bientôt , je posterai des photos et je décrirait un peu tout ce que j'ai fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ca fait plaisir de voir qu'il y a du monde en Franche Comté , on en attend encore plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 bonjour , je m'apelle Yvan je suis de luxeuil les bains et je vais monter mon booster spirit bientôt , je posterai des photos et je décrirait un peu tout ce que j'ai fait ;) je t'ai ajouter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik70 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Victor, Roule en Booster Spirit, de Vesoul (70) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Victor, Roule en Booster Spirit, de Vesoul (70) c'est noté vésulien ;) Modifié le 22 janvier 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Vésulien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Vésulien ;) ho pshiiit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doowee Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 flo je suis de dole dans le jura j'ai d'alleur limpression detre le seul jurassien du forum et je roule en spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 flo je suis de dole dans le jura j'ai d'alleur limpression detre le seul jurassien du forum et je roule en spitro c'est noté ;) ben ramène des potes a toi tu sera plus tous seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doowee Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 je suis dans le jura depuis seulement 2 ans et pour le moment a par une personne de champagnole je nai encore trouver personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 alors on est que 5 en franche comté --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vik70 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ah croire on est que 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ah croire on est que 5. apparemment --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Post bien ancien mais je suis de Voray ( quelques km de Besançon ) Roule en Rieju RS2 matrix pro et speedfight 2 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Deterrage effectivement x) Je roule en Nitro et je suis d'hericourt 70 :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 il y a plus personne en franche comté ou quoi ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricolochef Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 salut, super le sujet ! je suis a la recherche d'un bon magasin de scoot sur DOLE ou BESANCON . je cherche aussi des pièces d'occasion pour TYPHOON de 2012 et un arrache volant. salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés