Aller au contenu

R-O-N-I

Membres
  • Contenus

    1 175
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    2

R-O-N-I a gagné pour la dernière fois le 26 juin 2012

R-O-N-I a eu le contenu le plus aimé !

À propos de R-O-N-I

  • Date de naissance 07/02/1992

Moyens de contact

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Monthey (Suisse)
  • Véhicule
    Spitro Illegal Street Racing

Visiteurs récents du profil

7 419 visualisations du profil

Succès de R-O-N-I

Membre sénior

Membre sénior (11/13)

59

Réputation sur la communauté

  1. R-O-N-I

    photos Les plus belles photos de scooters

    tain démonte le Stunt!
  2. R-O-N-I

    jeu Le mot suivant

    L'amour est dans le près ==> de la merde
  3. R-O-N-I

    post spécial Le Topic du Rire !

    Connue celle là :-P
  4. ça à l'air de bien envoyer ouais!! J'ai l'envie de commander ce kit, en voyant cette vidéo je pense que ça va se faire bientôt :P Avec Dailymotion, je sais pas si tu peux mettre le vidéo en directe, perso j'ai jamais réussis, tandis qu'avec youtube ça marche...
  5. ben vous écrivez comment vous? :rheuuu: :P
  6. R-O-N-I

    scooter mbk - yamaha Spitro Illegal Street Racing [By R-O-N-I] NEW

    Ouais ben on verra bien au pire j'prendrai un R/T pour rester dans la gamme :-P
  7. R-O-N-I

    scooter mbk - yamaha Spitro Illegal Street Racing [By R-O-N-I] NEW

    ahahah directe :P2 :P2
  8. R-O-N-I

    scooter mbk - yamaha Spitro Illegal Street Racing [By R-O-N-I] NEW

    Ouais ouais, un moment j'avais vraiment plus la motive, je voulais le revendre. J'aurai bien regrété heureusement que je l'ai pas fait. Maintenant j'ai du temps vu que je travail plus et je suis motivé à le faire tourner! Si j'arrive pas à le démarrer je démonte le moteur et je repars à zéro avec kit et vilebrequin Stage6 R/T! édite: j'ai mis une photo de l'avant du Nitro, j'ai kiffé comme il a moulé, ça donne! Si non une question, quelqu'un a déjà test un carburateur 28 "KRP"" ça vaut un PWK ou bien? (c'est le même carburateur mais niveau qualité je connais pas trop.)
  9. R-O-N-I

    scooter mbk - yamaha Spitro Illegal Street Racing [By R-O-N-I] NEW

    Comme je disais, il méritais bien sa place^^
  10. R-O-N-I

    scooter mbk - yamaha Spitro Illegal Street Racing [By R-O-N-I] NEW

    aaahh d'accord, ouais cette fois j'ai gagné, ça fait plaiz! :D
  11. R-O-N-I

    scooter mbk - yamaha Spitro Illegal Street Racing [By R-O-N-I] NEW

    ça veux dire quoi egaus? :|
  12. R-O-N-I

    scooter mbk - yamaha Spitro Illegal Street Racing [By R-O-N-I] NEW

    Salut les gens :) Bon je vous met un peu de new après se long moment d'attente^^ :cool: J'avais été à un meeting de tuning avec le spitro et j'ai gagné une coupe 2ième place top scooter :ouf: (le premier était un aérox de genève, il méritais bien sa place! ^^ Le boguet et la pockette sont à un pote. (Marche vraiment fort la pokette!) Bon si non j'ai eu pas mal de merde avec le scoot, il avait séré (juste le piston, le cylindre est niquel!) Due a une surchauffe car j'étais trop pauvre en faisant même pas 50m, j'avais bien laissé chauffé pourtant... -_- J'avais grillé le joint de culasse aussi... J'avais reçu le CDI Stage6 alors je l'ai monté et calé l'allumage comme un Stage6. (avec l'allumage bidalot). J'avais un problème de flotteur, un pote m'a passé un carburateur 28. J'ai poli l'entrée d'air et l'intérieur du carburateur. J'ai pas encore essayé de le démarrer avec car faut que je fasse en sorte que le carburateur soie bien droit, il bute contre la vis du support moteur, Je vais essayer de voire pour souder un écrous dans le U. Comme ça normalement le problème de cuve devra être résolu (j'espère!) J'ai le rotor qui est assez niqué à force de le sortir avec un arrache qui prends sur les côtés... J'en ai acheté un buzetti fait exprès pour. Je vais arranger tout ça des que je peux, si j'arrive cette semaine. Je vais commander un rotor neuf pour être sur. J'suis en train d'hésiter pour commander un kit et vilebrequin Stage6 R/T avec ce pot ça pourrait marcher très fort je pense :D
  13. Se faire chier alors que c'est pas compliqué de la charger par l'arrière il y a beaucoup de boulot non-pèche!
×
×
  • Créer...