• 0
triguers

mécaboîte
drole de bruit a l'embrayage

Question

bonjour quand je roule tranquil je n'entend aucun bruit louche, mais quand je monte dans les tour ça fait un bruit comme du métal qui claque et la boîte deviens extrêmement dur pour passer la dernière vitesse e,j'aimerai savoir ce que c'est car j'ai eux plusieur mecaboîtes et c la première fois que ça me fait ce bruit,merci de me renseigner ^^

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

c'est pas bon se bruit, est'ce que tu a changer ton embrayage y a pas longtemp ? car tu aurais pus mal monter mais si tu na rien toucher sa voit quelle que chose de casser ( pignion etc..) il faudrai que tu ouvre ton moteur.

il y a plusieur tutoriel la dessus comment faire ou demande moi je l'est déjà fait y a des erreur a pas fair si tu ne veut pas te retrouver avec la boîte dans les main sans savoir la remettre ;)

Lien vers le message
  • 0

bah j'ai casse le moteur en fesant du cross.. donc j'en ai racheter un complet c'est un euro 3 et depuis je fais que de la route avec et je prend très soin mais dac et merci :) ça peut venir que de sa?

Lien vers le message
  • 0

bah d'après moi oui essaie d'ouvrir le coté embrayage d'abord et si tu trouve rien de casser ouvre la boîte ;)

Lien vers le message
  • 0

daccord mais si rien n'est casser?car je contrôle beaucoup je suis en rodage au faite et je roule a 70 80 max sans monter completement dans les tour et boîte 5 ;)

Lien vers le message
  • 0

oui mais ton moteur si tu la acheter d'occasion tu sais pas se qu'a fait l'autre mec avant ;)

ça peut être un roulement qui a peter aussi.

Modifié par allan74540

Lien vers le message
  • 0

non j'ai acheter la moto d'occasion et le moteur euro 3 je l'ai aheter entièrement neuf et pour les roulement la je pourrai peu tètre pas les démonter je mis connais pas assez :huh: et le mec avant il la pousser toujours à fond et fesais aussi du cross :lol:

Lien vers le message
  • 0

ah bah voilà peut être la cause de tes soucis ;) de toute maniere si ça fait du bruit dans la boîte c'est que a quelle que chose qui cloche y a pas a chercher bien loin.

Lien vers le message
  • 0

daccord bah merci des renseignement :) (nouveau sur le fofo)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter