Aller au contenu
  • 0

mécaboîte étrier ar derbi


triguers
 Partager

Question

voilà ont ma echanger une 50 et ont ma dit quil fallais purger le frein arrière,j'ai beau essayer de dévisser la visse de purge sa ne veut pas,et a force je l'ai un peu foirer donc maintenant je ne peut plus le devisser,et rien,j'aimerai savoir comment faire merci de me répondre c'est important je roule beaucoup merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut.

Pour la partie purge de frein, essaie comme ca. Ca marche bien.

Alors pour commencé tu enlève le capuchon sur ton maître cylindre, et tu verse du liquide dedans, ensuite tu fixe bien ton tuyau a la vise de purge. Dans le bocal tu le remplis histoire d'avoir un bon 5cm de liquide dedans, et tu y met ton tuyau " il doit baigné dedans '.

Tu ouvre ta visse de purge, et tu pompe ta poignet, et de temps en temps tu reste appuyé. Tu verras dans le tuyau des bulles sortir. Tu procède comme ca jusqu’à tu n'est plus de bulles dans ton système de frein. Par contre pense a remettre du liquide a chaque fois dans ton maître cylindre sinon tu vas refaire ce que tu as fait avant.

Une fois que tu n'as plus de bulles, tu referme la vise, et le capuchon de ta poignet. Tu freine jusqu’à sentir un durcissement.

J'ai fait comme cela et ca freine très bien.

Et pour ta visse, prends une pince étau sans trop non plus la serrée comme un barbare ^^. Et si elle est vraiment morte, faudras la changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...