LudixX Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 bonjour, je viens de passer des galets 7,1g à des 5,5 sur ludix one pot arrow débridé, le reste d'origine. En mettant les galets 5,5, le scoot brouté au taqué et ne monté pas du tout. Faut til changer les réglage lors de changement des galets ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotc Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Le 17/11/2012 à 16:02, LudixX a dit : bonjour, je viens de passer des galets 7,1g à des 5,5 sur ludix one pot arrow débridé, le reste d'origine. En mettant les galets 5,5, le scoot brouté au taqué et ne monté pas du tout. Faut til changer les réglage lors de changement des galets ? Merci salut Je pense que tu as vraiment alege galets un peu fort voir les tutos pour réglages transmission car c'est normal qu il hurle sans avance si la courroie ne monte plus dans variateur fais comme dis un trait au marqueur noir sur le demi rayon de la poulie mobile du variateur va faire un essais si il reste plus de 2cm non efface sur l exterieur de la poulie galets trop léger et ensuite lit le tutoriel en entier et cela devrait marcher Salut a plus moi j aurais essayer déjà avec 6.5 ou 6 mais pas autant d ecart d un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudixX Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 D'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés