Royal Covering Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 http://youtu.be/DUOKkAyLrO8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 par contre quand je veux acceder a votre site, la page d'accueil c'est un decompte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 par contre quand je veux acceder a votre site, la page d'accueil c'est un decompte ? , C'est normal nous ne sommes pas encore ouvert... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ah ok c'est ce que je pensais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 simpa la vidéo la sa prouve qu'on peut faire un "raté" mais on peut se rattraper facilement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 simpa la vidéo la sa prouve qu'on peut faire un "raté" mais on peut se rattraper facilement ^^ héhééé... elle est faite pour ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 livraison par La poste ou DHL en fonction du pays et la taille du colis ;) nickel sa je vais passer commande d'ici peut des que je recoit mon salaire lors de la livraison pour livrer avec le pulverisateur la raclette etc (equipement de pose ou pas ou si c'est en supplement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J4arrive pas a aller sur la site alors qu'il devrait être ouvert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J4arrive pas a aller sur la site alors qu'il devrait être ouvert ? Et oui il devrait.... on à encore quelques souci techniques à réglé, ca ne devrais pas prendre trop de temp... patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 nickel sa je vais passer commande d'ici peut des que je recoit mon salaire lors de la livraison pour livrer avec le pulverisateur la raclette etc (equipement de pose ou pas ou si c'est en supplement ) Pas de souci, non le kit de pose sera vendu séparément 68€ (2 raclettes, le spray, le chiffon microfibre, le cutter de précision, le décapeur thermique et les gants de pose) Ou alors chaque articles du kit de pose séparément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 ah vous fournisser même le decapeur thermique ca c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Hum bien sa sen la commende dans pas longtemp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Sa marche toujours pas moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 oui nous vendons aussi les décapeurs thermiques. non c'est normal, nous n'avons toujours pas ouvert on à encore quelques soucis techniques à régler, nous esperons pouvoir ouvrir dans le week-end. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 oui nous vendons aussi les décapeurs thermiques. non c'est normal, nous n'avons toujours pas ouvert on à encore quelques soucis techniques à régler, nous esperons pouvoir ouvrir dans le week-end. ;) J'espere aussi pour voir les produit est commander je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 j'espere plus que vous !!!.... lol j'environ 180 clients qui attendent l'ouverture ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 vos echantillion coûte combien merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 vos echantillion coûte combien merci d'avance bonjour, les echantillons sont a 1€ la couleur et 6€ les 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Etant donné le retard que nous avons pour ouvrir le siten nous pouvons prendre dès à présent les commandes sur notre boîte mail info@royalcovering.com !!! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les délais: 3 jours pour la France si le produits demandé est en stock. environ 10 jours si nous ne l'avons pas en stock. __________________ Les prix carbone noir blanc et couleurs (sauf caméléon et transparent): CARBON 0,16 mm 50cm x 50cm 5,00€ 50cm x 152cm 13,00€ 100cm x 152cm 22,00€ 500cm x 152 cm 85,00€ 1000cm x 152cm 155,00€ 2000cm x 152cm 300,00€ 3000cm x 152cm 430,00€ CARBON 0,22 mm 50cm x 50cm 6,50€ 50cm x 152cm 17,00€ 100cm x 152cm 29,00€ 500cm x 152cm 110,00€ 1000cm x 152cm 200,00€ 2000cm x 152cm 390,00€ 3000cm x 152cm 559,00€ Tarifs TTC, hors frais de ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 bonjour oujours interesser par vos produits, possible de voir a quoi ressemble le carbone blanc ? et question bete le carbone rouge sa existe pas ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 si nous avons 12 couleurs de carbone (voir le début du post) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Très intéressant comme produit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Est-ce vos produits résiste au jet haute pression (karcher) et est-qu'ils craignent la boue etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal Covering Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Est-ce vos produits résiste au jet haute pression (karcher) et est-qu'ils craignent la boue etc ? oui, c'est du PVC, il résiste au karcher mais il faut bien s'assurer qu'il n'y a pas la moindre bulle et que tous les retours soit bien faits à chaque jointures, ils ne craignent pas la boue, l'essence l'huile, les solvants, le sel... c'est un genre de plastique très résistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 bonjour je pourrais avoir le prix des frais de ports pour le carbone "50cm x 152cm 13,00€ " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés