Aller au contenu

vends Vinyles carbones 3D, caméléons, film teintés thermoformables

Royal Covering
 Partager

Messages recommandés

Alors tout d'abord il faut que je précise les nouvelles épaisseurs ce n'est plus 16 et 22 c'est 15 et 20 et d'autres épaisseur seront bientôt dispo.

Les épaisseurs, forcément, jouent sur la résistance mais ce n'est pas le rôle il est plutôt conseiller de poser du 15 sur les scooter, les motos, et tous support avec un maximum de formes et d'angles, il est plus flexible et le niveau de rétractation est bien moins élevé. par contre il est moins opaque pour les couleurs clairs comme le blanc le gris...disons que si on pose du blanc sur du rouge par exemple le blanc sera légèrement cassé.

Pour la pose il faut un support parfaitement lisse non rugueux non poreux et en parfait état, car les vinyles, en particulier le carbone fait ressortir énormément les défauts.

aah merci beaucoup pour ces éclaircissements!

il va donc falloir que je lisse mon carénage... ca craint c'était pas prévu au programme... mais ça va le faire.

merci encore et bonne continuation ;)

faites attention une fois qu'on commence on s’arrête plus.... chez moi tout est en carbone mon tel, mes pc, mon meuble télé... ma femme à de la chance que je m'en soit pas encore pris a elle .... :D

Modifié par Royal Covering

Ben écoûtez j'y est pris goût comme vous le voyez !

Et je suis pas près de m'arrêter .

Ma moto va subir le même sort , les rétros de la voitures à ma mère aussi et les boutons de sa cuisinère aussi !

Modifié par Anthony-du38

c'est quand que vious mettez en ligne les fim teintee et les covering total pour les voiture

tous nos films sont aussi pour le total covering voiture, pour les films teintés ce n'est pas notre priorité nous ne les mettrons pas pour l'instant ;)

!!! CADEAUX !!! dès la fin de la semaine prochaine !!!

Cliquer "j'aime" sur notre page facebook pour participer à nos jeux et remporter pleins de cadeaux surprise !!! Suivez ce lien: http://www.facebook.com/pages/Royal-Covering/352720424747002