Hardcore-united Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour a tous, donc voilà il y a une semaine j'ai changer de pot ( j'avais un conti chr passage haut avec gicleur de 88) j'ai changé pour un yasuni r2 ( débridé ) , puis ma moto a commencer a déconné ( elle ne tiens pas le ralentit ) sauf avec le startere et elle démarre qu'avec le starter et dés que je l'éteint la moto s'éteint et ne redémarre plus ( sauf si j'accélère un peu pour pas caller ) puis au 1/4 de la poigné la moto fais ' beuh ' pendant 2-3 seconde et repart j'ai changer la bougie , j'ai mis un gicleur de 98 ) je pense que augmenté de 10 juste pour avoir changer de pot c'est beaucoups merci de m'en dire plus
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 elle est comment ta bougie?
Hardcore-united Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Bah elle est un peu pres bien , sec , un peu noir mais ni mouiller ni blanche
Allan74 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 si elle tien pas le ralentit sans le starter c'est que tu es trop pauvre augmente de +10
Hardcore-united Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 bah j'ai déjà augmenté pourtant ^^ jétais a 88 et j'ai mis 98 , tu crois que je devrai encore augmenté juste pour avoir changer de pot ?
Allan74 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 déjà sert ta vis de ralenti à fond mais je pense que c'est ton gicleur et oui en changeant un pot les réglage ne sont pas les même. quand je suis passer d'un pot doppler a un pots SCR j'ai du augmenter mon gicleur de 65 a 90point
Hardcore-united Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 OUui je l'ai fais , je vais regardé tous ca , et le gicleur de ralenti c'est possible ? merci
Allan74 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 je pense que c'est le gicleur principale, ton gicleur de ralentit c'est un combien ? Un 50 suffit largement
Hardcore-united Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Je n'ai pas regardé , je sais que c'est un carburateur de 21 et je n'ai jamais toucher au gicleur de ralenti , par contre quand je bouche un trou de ma boîte a karting ( boîte à air ) et bah la moto tiens a peu pres le ralenti , sa veux dire qu'il a trop d'air je pense
Allan74 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 déjà un carburateur de 21 pour de l'origine ça va pas du tout, et si il y a trop d'air regle ta vise de richesse et ton aiguille
Hardcore-united Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Nn , j'ai un kit 70 , j'ai déjà fais mais c'est toujours pareil
Allan74 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 je pense que ta une prise d'air alors ou regarde ta boîte a clapet si tu a encore les lamelles.
Hardcore-united Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 Tu pense que j'ai une prise d'air ou ? j'ai verrifier la boîte a clapet et il a encore les lamelles
Messages recommandés