• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Hardcore-united

mécaboîte
Moto qui fais ' beuh ' et ne tiens pas le ralentie

Question

Bonjour a tous,

donc voilà il y a une semaine j'ai changer de pot ( j'avais un conti chr passage haut avec gicleur de 88) j'ai changé pour un yasuni r2 ( débridé ) , puis ma moto a commencer a déconné ( elle ne tiens pas le ralentit ) sauf avec le startere et elle démarre qu'avec le starter et dés que je l'éteint la moto s'éteint et ne redémarre plus ( sauf si j'accélère un peu pour pas caller ) puis au 1/4 de la poigné la moto fais ' beuh ' pendant 2-3 seconde et repart

j'ai changer la bougie , j'ai mis un gicleur de 98 ) je pense que augmenté de 10 juste pour avoir changer de pot c'est beaucoups

merci de m'en dire plus

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

elle est comment ta bougie?

Lien vers le message
  • 0

Bah elle est un peu pres bien , sec , un peu noir mais ni mouiller ni blanche

Lien vers le message
  • 0

si elle tien pas le ralentit sans le starter c'est que tu es trop pauvre augmente de +10

Lien vers le message
  • 0

bah j'ai déjà augmenté pourtant ^^ jétais a 88 et j'ai mis 98 , tu crois que je devrai encore augmenté juste pour avoir changer de pot ?

Lien vers le message
  • 0

déjà sert ta vis de ralenti à fond mais je pense que c'est ton gicleur et oui en changeant un pot les réglage ne sont pas les même.

quand je suis passer d'un pot doppler a un pots SCR j'ai du augmenter mon gicleur de 65 a 90point

Lien vers le message
  • 0

OUui je l'ai fais , je vais regardé tous ca , et le gicleur de ralenti c'est possible ?

merci

Lien vers le message
  • 0

je pense que c'est le gicleur principale, ton gicleur de ralentit c'est un combien ? Un 50 suffit largement

Lien vers le message
  • 0

Je n'ai pas regardé , je sais que c'est un carburateur de 21 et je n'ai jamais toucher au gicleur de ralenti , par contre quand je bouche un trou de ma boîte a karting ( boîte à air ) et bah la moto tiens a peu pres le ralenti , sa veux dire qu'il a trop d'air je pense

Lien vers le message
  • 0

déjà un carburateur de 21 pour de l'origine ça va pas du tout, et si il y a trop d'air regle ta vise de richesse et ton aiguille

Lien vers le message
  • 0

Nn , j'ai un kit 70 , j'ai déjà fais mais c'est toujours pareil

Lien vers le message
  • 0

je pense que ta une prise d'air alors ou regarde ta boîte a clapet si tu a encore les lamelles.

Lien vers le message
  • 0

Tu pense que j'ai une prise d'air ou ? j'ai verrifier la boîte a clapet et il a encore les lamelles

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0