• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Hardcore-united

mécaboîte
étrier ajp yamaha dt

Question

Bonjour j'aimerai savoir quel sont les étrier identique pour yamaha dt car le miens ne va plus

j'ai essayer de mettre un de derbi drd mais l'entraxe de la roue est trop petit

merci de men dire plus

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

ceux de derbi sanda mai pas les 2011 je pence qu'il doivent passer mai a vérifier car j'ai une derbi sanda de 2006 et un pote a un dt de 2008 je crois et les étrier ce ressemble

Lien vers le message
  • 0

non car j'ai essayer un étrier de derbi avant 2011 et sa marche pas , il se ressemble mais l'entraxe est trop grand

Lien vers le message
  • 0

bin ta éssayer de voir des étrier de d'autre yamaha soit des dt ou les tzr peu être qu'il on les même étrier et si ta essayer ceux de drd edition limiter ces pas les même pièce que les sanda qui sont plus basique que les edition spècial

Lien vers le message
  • 0

les seuls que j'ai essayer sont un étrier de rieju rs2 c'est le même mais sauf que l'entrax est trop petit du coups il y a un jeux literal de ma roue et celui que j'ai essayer de la senta l'entrax est trop grand du coups il rentre pas après les tzr j'ai aussi regardé c'est pas les même non plus ( j'ai regardé mais pas essayer ) a mon avis les seul adaptable sur dt sont ceux des x-limit , malaguty et peut être les XP6 ?

Lien vers le message
  • 0

bin ces bizarre et ta toujours ton ancien étrier pour comparé car yamaha et mbk il doivent mettre les même étrier normalement mai bon après regarde sur le bon coin a mon avi il doit bien avoir quelqun qui vend une dt ou xlimite pour pièce et tu peux récupéré l'étrier et pour les peugeot je ces pas dutout si ces aussi du ajp ou du brembo ou autre marque faud voir

Lien vers le message
  • 0

étriers de rieju moi ils sont passé

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0