Diith Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 le marche pied et noir ça va pas clocher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 ces vrais que sa ferez mieux en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Un Bescherelle ça te brancherais pas plus? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 +1 Avec Trax' , Et non ca ne clochera pas ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ok, demain je go la chercher je vous ferrez des tof :P (ps: pour le becherelle je suis belge ces notre facon de parler). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous et a toutes, Alors ojrd planning charger 10h30 j'ai acheter ma coque ar bcd rx, mais il n'y avait plus qu'en couleur noir, et comme je ne ces pas attendre je l'ai pris en noir :P La dame gentille ma fait une ristourne au lieux de 199 je l'ai u a 174 euros, mais elle ne savais pas ou étais le passage de roue, ni la bavette donc j'ai juste pris la coque et le phare ar. J'ai essayer de l'installer sur l ancien passage de roue, resultat des course, elle n'aller pas. J'avais rdv a 13h pour aller chercher le reste des pièce. J'ai u les pièce et en même temps j'ai fait installer un rehausseur Stage6, car il fallai couper un bout de l'armotisseur. quelque photo pour ceux que sa interesse de démonter leur passage de roue, car beaucoup demande:( je l'ai démonter a mon idée donc si ce n'est pas bon merci de rectifier) Coque Bcd après un long voyage en scoot :P démontage: démonter tous les boulons(6) de la selle et l'enlever ne pas oublier d'enlever le câble pour l'ouverture de la selle. démonter la cache moteur( 1 vis) deviser les 4 vises sur la coque comme ceci: Une fois terminer débrancher l'optique et retirer la coque. retirer le passage de roue en coupant le colson du cote gauche du scooter( carter), devises les 2 vises a l'arrière, et deviser le boulon de 8 sur le coté derriere la boîte de gaz d'échappemment, il faut deviser la boîte d'échappement également. Monter le nouveau passage de roue Le colson du coté gauche ne se remet pas et a droite la vise de la boîte a gaz il faut faire un trou, a la foreuse dans le passe de roue et passer un colson a la place de la vise, et viser les 2 vises a l'arrière. Monter la coque, la la coque s'emboîte dans le passage de roue, et il faut juste remettre les 3 visse, (2 sur les coté et 1 sur le cache moteur). Attention, il faut bien l'emboité partout et prendre son temps. Remonter la selle, en remettant les joint du réservoir d'essence et d'huile (qui ne sert presque a rien) et commencer a la rentrer vers la fin puis le debut, remetter le câble pour ouvrir la celle et le tuyaux de troplain dans le cash pour que sa s'evacue dehors :P Réhausseur Stage6 chromé Pour le rehausseur, le garage a couper dans mon amortisseur un petit bout :P voilà, prochaine modification peinture de la face avant et du tapis noir brillants ou refaire une couleur complète proposer vos couleurs :P et peut-être des clignotant goutte d'eau sur la coque arrière et avant. Bonne soirée Modifié le 17 décembre 2012 par Diith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 j'aime pas du tout , du moment tu aime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 tu n'aime pas quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 L'arrière noir avec la selle blanche/grise et tout le reste blac ca fait horrible, t'as fais le con. Je le trouvais beaucoup plus beau d'origine perso, vla les sous que tu claque la dedans pour faire pire que stock, je dis pas ca pour te critiquer mais pose un cul 5 minutes et regarde bien ton scoot et compare le à ça : Si tu trouve que t'as bien dépensé ton argent et qu'il est vachement plus classe c'est que c'est moi qui ai pas de gouts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 +1 , Et Sérieux , Va le Laver ton Scoot , Tu tourne Dans Les Bois ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 t'aurai du attendre pour l'ar ducou ça fait degueu et la selle grise va pas avec le reste bref sh4 il était mieux avant avec juste la bcd a l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 en plus ta même pas les baguette sur les cotée a l'ar resultat t'aurait attendue pour une blâche tu aurai economiser une peiture par un carossier donc tu tes fais avoir car tu était trop presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Au pires ses sa tune ... Tempi pour lui mais il y a rien de perdu au contraire il peut encore faire du beau taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 oe mais i aurait put economiser une belle somme d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Alors, proposer moi vos avis, soite je met une peinture face avant noir brillant + tablier. soite je met la coque arrière en blanche. ou alors je met une peinture complète sur tous le scoot mais quel couleur? bleu, rouge, vert? proposer moi s'il vous plaît car c'est la couleur qui foire le scoot :P Modifié le 18 janvier 2013 par Diith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diith Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Arrête avec t'es UP c'est 1 par jours ! Puis on ta dis qu'il falait une blanche ta pris noir :rheuuu: :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Pourquoi tu up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 idem pour moi je ne suis vraiment pas fane :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Arrête avec t'es UP c'est 1 par jours ! Puis on ta dis qu'il falait une blanche ta pris noir :rheuuu: :huh: Même si il l'aurais pris blanc sa aurais fait dégueulasse c'est pas le même blanc que les bas de caisse et du tablier d'origine. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Même si il l'aurais pris blanc sa aurais fait dégueulasse c'est pas le même blanc que les bas de caisse et du tablier d'origine. :ninja: Certe, mais déjà mieux qu'actuellement en noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés