Sh4

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  1. Parce qu'il faut changer l'allumage et je n'ai pas les moyens
  2. 3 ans après : j'ai toujours la moto, je ne l'ai plus touchée depuis mon post. à savoir que l'allumage est déjà décalé avec la clavette top perf donc ca ne viens pas de la, si quelqu'un veux acheter le moteur, je donne la moto avec en cadeau sinon je me pencherais dessus dans 3-4 ans...
  3. Je ne suis plus vraiment actif sur le forum mais je travaille toujours, n'hésitez pas à me contacter j'en profite pour éditer le sujet.
  4. J'ai 12000 Km sur mon MXS Racing, je fais 30 bornes par jour avec. J'ai un C16 avec mais il marchais mieux avec pot MHR. J'ai eu un MXS Sport aussi j'ai fais 7000 Km avec. J'ai un carburateur 21 mais je serais toi je prendrais du 24. C'est solide mais il faut bien régler le squish (moi je ne l'ai pas fais et j'ai des problèmes de détonation même avec du 98). Pour moi y'à pas besoin de prendre axe 12 si utilisation non-run. Il faut absolument une big valve (polini conseillée). J'ai l'allumage d'origine mais le kit tourne vite et gagnerais grandement avec un bon allumage a rotor interne. Niveau perf c'est équivalent à du stage6 sport/racing
  5. Sh4

    scooter mbk - yamaha Canon de fourreau booster spirit sur nitro?

    Il me semble que les fourches paioli noires (les nouvelles sans la bague dorée) ont les mêmes plongeurs que les paioli de nitro
  6. Tu n'as pas compris le principe du compresseur donc ta solution ne sert à rien, un compresseur n'injecte pas de l'air mais compresse l'air d'admission, comme son nom l'indique c'est pas un ventilateur mais un compresseur. Le but du compressage c'est d'enrichir en oxygène l'admission d'air, comme tu ne peut pas forcer l'admission à avaler plus d'air qu'elle en aspire naturellement (le debit d'air est fixe à un régime donné) le but du compresseur est de compresser l'air pour avoir plus d'oxygène dans le même volume d'air. Pour que ca marche toute l'admission doit être pressurisée et les carburateurs sont plutôt pourris pour tout ce qui est admission forcée car ils n'aiment pas être sous pression (ca peut empecher le circuit d'essence de débiter) et les 2 temps en général ne sont pas adaptés à cause de l'admission par clapets, il faut des motifs de malade pour mettre un turbo ou compresseur (ca se fait sur les jet skis et motoneiges) Laisse tomber ton idée en gros
  7. Sh4

    achète mecano dans le 06

    Donne un peu plus de détails, je peux te faire ca
  8. Sh4

    scooter mbk - yamaha Clé cassée dans le neiman

    Récupère les bouts avec un tournevis de la bonne taille, tu colle un aimant puissant dessus (style aimant de disque dur), evite absolument de changer le neiman car les modèles adaptables sont vraiment pourris et les origine trés chers.
  9. Comme je t'ai dis c'est un problème de carburateur, change le tu verras. Je connais les del'orto par coeur et j'ai jamais reussi à réparer le problème sur le mien, je l'ai changé plus de problèmes. J'ai mis le carburateur qui déconnais sur un autre scoot, ca fais pareil, moteur qui broute en wheeling et bugs aléatoires, j'ai commandé le rebuild kit del'orto, changé tous les joints, l'aiguille et puit d'aiguille, coupelle anti remous et nada. Je l'ai jeté.
  10. A mon avis c'est pas l'aiguille, comme j'ai déja dis il m'est arrivé la même chose, pour être sur à 100% et éviter les bidouillages inutiles tu devrait essayer un autre carburateur au moins tu sera fixé, vérifie aussi si tu as la coupelle anti-remous
  11. Sh4

    Achat d'un KARTING

    Le problème c'est qu'à part les rotax en karting les moteurs sont tous des daubes, l'autre problème c'est que les rotax à vitesse sont chers et je te raconte même pas si tu casse le moteur, par contre avec un rotax tu peux faire de la compet et je te garantis que ça te colle au siège, j'ai conduit le kart d'un champion de france junior rotax max il y a quelques années et je peux te dire qu'en drift à 100km/h avec le cul à 10cm du sol t'as des sensations :) Donc en bref prends un rotax c'est facile pour débuter (mais quand ca prends des tours aie aie c'est mhr team puissance 10) mais avec ton budget le kart va finir cassé en attente d'une pièce trés souvent, sans compter qu'il faut la license pour le circuit, equipement de securité complet et une remorque, à mon avis rien qu'en équipement y'a pour 1000€ déjà
  12. ça va pas t'aider mais j'ai eu ce problème, j'ai verfié le carburateur, pointeau, aiguille tout ce que tu veux j'ai jamais réussi à trouver ce que c'était. Plus de problèmes avec un carburateur neuf
  13. Sh4

    Cabrer sur voie publique, qu'est-ce que l'on risque ?

    ca dépends des flics moi pour les leves j'ai eu entre 13 et 90 euros
  14. Sh4

    Carte grise retiré par la police national

    Je me suis fait retirer ma carte grise une dizaine de fois, à chaque fois j'ai changé de pot pour aller la récuperer sauf qu'à un moment j'en avais marre de changer de pot alors j'y suis aller sans changer de pot avec mon malossi MHR ou Yas C16, le mec demande juste de démarrer le scoot et si il fait pas trop de bruit il te rends la CG quand même, dans mon secteur c'est la municipale qui prends les cartes grises et à la caserne ou je dois récuperer la CG les flics en ont ras le cul de s'occuper de ca, une fois un inspecteur de la caserne à carrément appellé le chef de la municipale devant moi pour leur dire qu'ils faisaient chier le monde à prendre les cartes grises et que ca faisait perdre du temps à tout le monde et qu'ils fallait qu'ils arrêtent. Ils ont pas arreté.
  15. Sh4

    Zone placé sous vidéo verbalisation

    Moi j'ai recu une amende pour un feu rouge grillé dans une zone ou il y avais ce panneau mais pas de radar feu rouge donc je pense que si le mec a la caméra voit n'importe quelle infraction et note la plaque ben ca compte, je me rapelle pas avoir grillé un feu rouge mais si tu veux la photo il faut faire une demande écrite et ca ne bloque pas le calcul de majoration de l'amende (450 au lieu de 90) donc j'ai payé quand même