Aller au contenu

post spécial Jeux vidéos (ordinateur/console), astuces, nouveautés...


Chamby
 Partager

Messages recommandés

moi je viens de faire mon record 9 kills d'affilé:P2

:D2, ça va venir si tu joues souvent après mais la vu tous les geeks à fond dessus c'est impossible --'Moi plus de télés ni de xbox depuis 2 semaines a cause de mon bulletin donc je suis un peu deg je peux pas avancé ni sur MW3 ni sur Forza 4 --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai terminé Saint Row: The third, j'ai vraiment aimé ce jeu, pour les fans de Gta, je pense que sa peu plaire.

C'est vraiment n'importe quoi le jeu au niveau réalité, mais sa défoule et c'est super fun.

C'est sur que niveau trip, c'est vraiment n'importe quoi xD

Le mec qui a un god géant violet fluo en forme d’épée pour tapé sur les vieilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que niveau trip, c'est vraiment n'importe quoi xD

Le mec qui a un god géant violet fluo en forme d’épée pour tapé sur les vieilles :s

Sans parler du bazooka lance pieuvre, du lance requin (fusil qui tire des appâts et un requin sort des égouts) et des véhicules avec des brises rotules :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça va venir de toute facon je joue pas pour avoir le plus grand ratio ou le plus grand nombre de kills d'affilée je joue pour le plaisir =)

Pareil , mais ça fait plaisir de voir si tu as un ratio positif tout de même je sais que sur Black Ops j'ai 1.71 en étant prestige 14 donc je suis content contrairement a Modern 2 ou j'ai 0.95 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ratio 6.378915 :P (bon ok je l'aurai demain matin chut !)

Sinon sur GT5 j'ai commencer le drift avec les super conseil de S2 et j'ai bien avancer o_O Je roule avec une Nissan Silvia spec que j'ai monté en mode course couleur midnight purple elle est crooow belle ;) faut je trouve le courage de mettre les tof sur l'ordi :/ !

Sinon vous roulez avec quoi et vos technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste s'habituer, noiks il tapais tous les mur au début il a regarder comment je passait les virages et au bout d'une heure il a compris comment gérer sa voiture.Si tu veux voir comment je drift.

Normalement en enlevant les aides et en mettant un peu d'accélération sur les 3 premiers rapport et 10 de freinage a l'avant. T'arrive au virage tu freine et tu refout la gomme si la voiture prend pas le virage tu tire un peu sur le frein a mains. Essaie avec une silvia de 90' d'origine tu serait étonnée.

ps: noiks je t'envoie la rx8 ou pas?

Modifié par .::S2::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez à bien drifter sur GT5 ? Respect parce que moi même avec la Skyline de Nomura je suis vraiment nul quoi...

Par contre c'est dans NFS Shift 2 que je commence à être un vrai pro avec une Silvia S15 de 450 ch et des réglages appropriés :censure:

Moi j'y arrive :ze: ! J'aime bien en faire avec mon audi RS6 modifiée pour le drift (transmission 90% à l'arrière, pneus pourris, boîte de vitesse courte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip il assure S2 avec sa Zolie NSX ^^ sur son petit circuit de drift perso c'est magnifique comment j'ai bien appris, j'entend que dal a son micro mdrrr mais c'est pas important j'ai regarder et maintenant j'arrive a me faire deux ou trois bon virages nikel :) Beaucoup de tapage de mur j'avou mais sa paye :P (PS : ouais ça me dit bien ta rx8 si je peux mieux reussir :D si sa te dérange pas hein !)

Sinon bienvenue NBA2K12 et MW3 ^^ :P Mais Gt5 hum je croit pendant 1semaine il va ce sentir seul, enfin j'espere pas j'aime bien trainer avec S2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux