diable 666 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 oui elle va nikel si tu la commande sur scooterpiec eprend une bougie en même temps et ce que tu a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci les gens okk je vais voir et aussi et ce que cette batterie marche sur mon kymco agility http://www.leboncoin...907.htm?ca=12_s c'est un 50, 4 temps et 12 pouces Ton scoot a dormit dans un garage en sous-sol ou a hauteur du sol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_74 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 en gros une bonne revition des consomable bougie démonter le carter pour voir l etat de la courroie et occi des galets démonte le carburateur le netoyer Euh pourquoi ?. il y a juste a nettoyer le filtre à air, vider cuve carburateur, remettre nouvelle essence + nouvelle bougie + baterrie.Pourquoi les galets ? Avec le froids il se sont tordu ? Pourquoi courroie ?. J'vois pas trôp .. Vous essayer tous un peu de faire dépenser les gens alors que, il veux juste le redemaré et non refaire une revision complète .. Tant que vous y ete proposer lui un kit :o ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés