Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème Booster spirit 2001


Jean68
 Partager

Question

Bonjour la communautée SS

Alors voilà je vous explique le souci que j'ai avec un Booster spirit qui me rend malade depuis ce matin.

Etant bricoleur, je retape beaucoup de machines et fait beaucoup de réparation pour les jeunes autour de chez moi. Je suis sous le statut d'etreprise individuel.

J'ai donc acheter un booster spirit de 2001 samedi après midi. je l'est ammener dans mon atelier et j'ai bosser dessus, ( J'ai changer le neiman car plus de bloque guidon puis j'ai essayer de le démarer. il a démarer niquel au bout de deux coup de kick. Je l'est laissé tourné mais je n'est pas chercher plus loin. Peinture fini se matin, je remonte les coque. Puis je vais essayer le booster, mais impossible de le lancer, il roule, a 4km h, ne prend pas les tours.

J'ai regarder bougie

Allumage

Galets

Carburation

Et ca ne vien pas de sa.

Merci pour vos suggestion et conseil.

Modifié par Jean68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sa fume beaucoup quand tu démarre ? tu roule au mélange ?

Oui la machines fume pas mal. Non il roule au graissage séparer, mais maintenant que tu me dit sa j'ai un petit doute si je neme suis pas trompée entre mon bidon essence pur ou de mélange. Admettons que le scooter tourne avec mélange + graissage de base, est il possible qu'il n'avance pas ? A ce point la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui la machines fume pas mal. Non il roule au graissage séparer, mais maintenant que tu me dit sa j'ai un petit doute si je neme suis pas trompée entre mon bidon essence pur ou de mélange. Admettons que le scooter tourne avec mélange + graissage de base, est il possible qu'il n'avance pas ? A ce point la ?

oui possible moi ça me la fait :D2 car trop d'huila passe dans le moteur vide 2L d'essence et remet 1.5L d'essence pure démarre laisse chofer et voie Modifié par stunter9507
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...