Spirit-mxs-33 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 jolie donne moi un de tes scoot ta trop de projet tu vas te mélanger :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Il est sérré le Stage6 pour que tu le gardes pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 bonsoir les gens =) nn sava pour linstant jarrive a gerer =) :cool: et pour le Stage6 il est pas vraiment serre il y a juste un peu de nikasil qui est partie mais vraiment pas méchant demain je metrai une photos comme sa tu veras mai bon je prefere repartir sur du neuf =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 si tu arrive pue a gere tu me tien au courant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 bonjour les gens bon pour le cadre demain soir je fai les soudure qui il y a à faire pour le remetre en éta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 N'oublie pas les photos ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) je viens juste de voir qu'on habite pas super loin :) je me sens moins seul ^^ Modifié le 27 novembre 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 ho un briviste sa fai pliazir de voir des gens du coin et oui tk pas pour les photos yen auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 bonsoir alors demain pour la derbi faut que je finisse de preparer le cadre pour le souder lundi ou mardi au plutard san faute et je vais acheter 2 tite pieces a souder sur le cadre demain matin vou verai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 tu soude tous sa toi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 (modifié) Nif les renos de ce genre Modifié le 2 décembre 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 bonsoir les gens bon le cadre je le soude demain il est charger dan la voiture et op oui je fai tou mai soudure moi même sauf soudure alu j'ai jamais pratique la soudure alu mai jaimerai vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 tyzy je nai pas compris ce que tu voulais dir desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Nif les rénovations de ce genre. J'aime bien ton projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 merci bo sai unpe de taf mai bon jveu la faire retourner sette tit derbi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 l'alu c'est chaud a souder j'en est fait une seul fois en atelier et c'était pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 je suis :) je veux la voir tourné aussi cette petite derbi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 bonsoir et merci les gens et ouai sai asser chaud moi j'ai un pote qui ma fait le réservoir pour le nitro il est comme le kiesler sur mxs mai sui qui ma fait a une contenance plus grosse et il est en alu et les soudure son vraiment belle truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 bonsoir les gens bon sette semaine a etai beaucoup bousculer donc je nais pas trop eu le temp de moccuper des projet comme je vous aver dit je devai souder le cadre lundi soir bas malheuresement je nais pas pu donc normalement je men occupe demain jespere donc voilà donc si tou vas bien demain soir vous aurais des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 bonsoir les gens bon toujours au même point cadre toujours pas souder ça me soul mai sebon les imprevue son terminer donc la je rattaque pleine bourg un ami ma donner des carrenage avant pour la derbi donc jle remercie :cool2: donc quelque tite photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 donc voilà les carrenage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 donc voilà la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés