over 19 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 bonjour je sui de retour =) après une longue absance pour des raison personnel donc se poste et pour la derbi a la base mai vue que la derbi avance pa trop vite et que je sui compler niveau sujet je viens vous présenter ici mon nouveau projet =) alors donc y s'agit d'une rieju mrt =) donc alors la configuration pack cylindre vilebrequin 85 top gris donc le pot et le dam sport qu'il il y a unpe plus haut en photos allumage doppler carburateur 28mm koso pipe dadmission malossi boîte a clapet top perf vforce cale de rechause de bac moost mousse malossi embrayage polini donc voilà sai un projet déjà bien avancer donc hier soir j'ai commander la pipe malossi la bac et la cale donc le projet et asser simple partie cycle toute et pres sa reste de lorigine améliorer la peinture et noir et blanc y faut juste que je les depolisse pour les revernir voilà la suite en photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 desoler pour lallumage j'ai oublier de prendre en photos le rotor et le boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 en se kit concerne le cylindre je le rachete neuf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je suis pas trop fan des machines AM6 mais les top gris ils envoient :cool2: Et pourquoi en racheter un neuf il est serer ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 oui le 85 tourne pamale en sachant que sai de la fonte moi se qui mavai fai kiffer sai que sai vachement coupleu enfin voilà sai vraiment super come cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 voilà une anciene photos du bloc part lancien proprio le petit carburateur 28mm koso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 bonjour les gens bon je viens de resevoir mai comande pour lovetto et aussi pour le am6 donc javai commander pipe d'admission malossi boîte a clapet top perf vforce et cale de rechausse most 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 yep les gens vous suiver plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Moi je suis ;) sa avance bien :cool2: il est remonter le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 bonjour nn le moteur et juste monter a blanc la pour le monter jatent davoir le cylindre parsque je le rachete neuf donc des que je les comander op montage et après jme remet sur la derbi quand le 85 et finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 bon voilà petites photos de montage a blanc desoler les photos son de mauvaise qualitee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 jvien de voir que j'ai mi la photos en double desoler je me suis tromper voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 vous ete la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Pas mal le bloc :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 merci a twa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 plus grand monde :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Si moi je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 moi aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 bonsoir les gens bon une bonne new la partie cycles arrive le moi prochain donc bientôt :D et le cylindre aussi normalement sa fai zizir pourvoir finir de remonter tous a et vue que les beau jour arrive ça va être fraissss :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 bon sa sai bon la rieju est au garage on la récuperai se soir sa sai frais=) photos taleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 et voilà la titine :D et un tit tof du dam sport 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Donc c'est sur cet parti cycle que y'auras le bloc en top alu nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Sympa la partie cycle de MRT :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 salut les gens oui sai sur la mrt qui yaura le 85 top gris stv avant il etai déjà sur sette motos setai a mon meilleure pote qui lui a arrêter les 50cc et sette motos et aussi une kestion sentimentale pour l'instant la partie cycle va pas bouger ça va rester comme sa petetre plus tar je passerai en fouche de la mrt pro avec la fouche inversser et passer en gros disque de frein niveau couleur je vais juste la revernir après un bon tit neitoillage les axe et le kit chaîne a changer après voilà sette motos sai pas pour du run ou autre sa reste un plaisir perssonele merci a vous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés