stinger Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 merci a twa =) sa fai plaizir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 elle tue cette face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 :cool: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 merci les gas ;) bon j'ai récuperai mon radiateur qui etai chai un pote depui un bon moment donc jlai ponser pour le peindre samedi ou dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 donc la peiture du radiateur et du cadre seras un noir closse pailletter arc en ciel bon le cadre est pas encore finis vue que je vau faire lamortisseur centrale enfin bar fixe :) je vais moccuper de sa tres prochainnement je vais avoir 1 semaine de vac =) donc sava gazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 bonsoir les gens bon unpe de new pour le nitro donc tou taleur j'ai commander mai coque arrier et dosseret bcd cher mds racing donc je les resoi mardi =) comme sa je pourai attaquer le moulage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 bien tout sa mais j'ai remarquer un ptit truc sur la face av les petit style de phare y'en a un qui est plus bas que l'autre mais c'est un detail :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 oui je sai tk ^^ mai tai le premier a le voir mai sai vraiment léger koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 bonsoir les gens bon alet unpeu dactu depuis le temps j'ai resu mai coque arrière bcd pour faire mon moule =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 donc demain matin je vais tetre ataker le moule je sai pa trop j'ai telement de truc à faire avec tou sai scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 :cool: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 nickel :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 je suis :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 haha merci a tous seu qui suive et aussi a se qui suive depui le debut tou mai projet et qui continue a suivre et jespere justa la fin vous vou reconnaitrer =) et merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 haha merci a tous seu qui suive et aussi a se qui suive depui le debut tou mai projet et qui continue a suivre et jespere justa la fin vous vou reconnaitrer =) et merci a tous Et merci a toi pour toute les piéces :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 le decer dun pote sa fai mal penser a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 bonsoir les gens bon suite a sette maleureuse nouvelle je continu demain soir je vais attaquer ma mono arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 bonsoir les gens bon après une longue absance pour des raison personnel je navai pas trop le temp de moccuper de tou sa mai je sui de retoure et demain photos bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 donc voilà quelque photos sur lavancer de la mono desoler j'ai pas pris de photos du fibrage et tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ca fait plaisir un peu de nouvelle :) ça va t'as déja bien avancer sur la mono :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 putain tai encore la toi mdr je plaisante ouai sava ba je mi sui remi que se week donc j'ai pa trop avancer koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés