over 19 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) bonjour les gens =) vous alai bien Mais t'es un fou toi ! :lol: haha mdr pourkoi sa :D bon comme je vous avai dit les 2 paire de carters son a la maison donc petite photos et se soir jataque tous sa =) et aussi je vais continuer a souder le cadre du nitro :cool2: voilà bonne journee tou le monde Modifié le 3 juin 2013 par over 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 bonsoir les gens bon se soir j'ai attaquer les carters du bi-cylindre =) voilà les gens donc demain soir a la deboche normalement je vais voir le collegue pour le rocket :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 pa grand monde les gans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 ouahhh un bi cylindre, hate de voir la suite, toujours des projets de oufff, mais j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 bonjour les gens :D merci a twa ça fait plaisir ouaip toujours en ce moment sa avance pa mal donc sai cool comme ta vue 2 bi-cylindre d'annoncer aille aille aille :cool: merci a twa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Bi - cylindre sur Air c'est rare hate de voir la suite de la conception ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyas54 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Porquoi Bi cylindre sur du Vertical ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Porquoi Bi cylindre sur du Vertical ? Je pense que il a choisi ça comme il avait une paire pas possible de BM vertical vide qui trainer chez lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 bonsoir les gens et merci a tous pour répondre a ta kestion :D déjà jona a pas tore les paire de caters sai pas squi me manque et pui sai vrai qu'un bi sur moteur hair vertical se fai asser rare un verticale peu apporter beaucoup de perf en mono cylindre en bi jimagine :) donc voilà sette idees me troter depui un moment dan la tete donc voilà je trouve que sai un bon projet à faire sur du vertical merci a vous si vous aver des kestion nesiter pas :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 bonjour les gens vous alai bien ? bon unpe de new pour le nitro donc la je sui entrain d'avancer la partie cycle donc bientôt les photos et tres bientôt le bloc moteur revien =) et oui vous lavai jamais vue et vous ne savai même pas se qui il y a dessus mai sa reste la suprise juska se qu'il revienne =) donc voilà pui pour le bi cylindre je vous annonce qu'on laisse tomber enfin je veu dire que la partie cycle ne seras pas un rocket donc voilà nous avons decider de partir sur un drag donc qu'on va realiser de A a Z entierement en alu ainsi que la fourche que nous alons realiser nous même se qui est une grande première donc aussi en alu la en se moment on travail sur les dessins du cadre ainsi que les mesure et tou ainsi que les shema pour la realisation de la fourche et on et aussi entrai de regarde pour trouver tou l'alu qui nous fau donc voilà biento les photos des shema :cool: bonne journee a tous merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Motivé dit donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) 2 moteur ?? wouah je vais te suivre :) Noter : :D2 Modifié le 18 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 bonjour a tous je navai plus internet sai dernier tant donc je nai pas pu poster de new sur les projet mai vous inkieter pa sa avance demain je vous poserai des photos :D voilà bonne journee a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 bonjour a tous je navai plus internet sai dernier tant donc je nai pas pu poster de new sur les projet mai vous inkieter pa sa avance demain je vous poserai des photos :D voilà bonne journee a tous cool :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 ton nitro n'est plus nouvelle ? :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 ça m'a l'aire bien tout ça! JE SUIS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés