TRAXTORM Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Super jolie, mais trop "tassé" à l'arrière je trouve :s Il est pas tassé, il est comme d origine, 1cm plus haut si on compte que l avant est en -4,5 et l arrière en -3,5! Mais le fenomène Jacky consistant à surèlever son scoot de l arrière fait passer le mien pour anormal... C'est normal l'espace entre la selle et le carénage arrière? Malheureusement oui, le dosseret BCD est moins épais que d origine et vu que la selle n est pas entièrement noire, ça se voit plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Il est pas tassé, il est comme d origine, 1cm plus haut si on compte que l avant est en -4,5 et l arrière en -3,5! Mais le fenomène Jacky consistant à surèlever son scoot de l arrière fait passer le mien pour anormal... il est superbe rabaissé. Sinon ton bm est peint en noir non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Voir le BM plus haut à l'arrière que de l'avant perso j'adhère pas, pas une question de jacky ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 la déco est vraiment belle en tout cas, surtout avec cette selle ! pour le feu arrière tu compte le changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) il est superbe rabaissé. Sinon ton bm est peint en noir non? Oui, il est noir, c.f. 1 ère page ;) Voir le BM plus haut à l'arrière que de l'avant perso j'adhère pas, pas une question de jacky ^^ j'ai juste la même assiète que d origine, même 1 cm plus haut du cul... Les réhausses, sans déconner... Ça sert à quoi??? à part être laid,et déséquilibrer le cul des machines... ( plus le centre de gravité est bas, plus Ça tient la route, question de physique... ). la déco est vraiment belle en tout cas, surtout avec cette selle ! pour le feu arrière tu compte le changer ? Oui, j'hésite entre un blanc et un BCD RX noir ;) Modifié le 12 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je trouve que l'avant est plus haut que l’arrière, je verrais le cul legerement plus relevé que sa. En plus le bm n'est pas droit vu que l'arrière est bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je trouve que l'avant est plus haut que l’arrière, je verrais le cul legerement plus relevé que sa. En plus le bm n'est pas droit vu que l'arrière est bas C'est ce que j'essaie de dire mais on me comprends pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Il est strictement pareil que l origine, mais plus bas... Il y a pas moyen que je mettes une réhausse, plutôt me couper une co**** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Il y a pas moyen que je mettes une réhausse, plutôt me couper une co**** !!! Topain de rabaissement alors. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Changer de suspat' au lieu de mettre une réhauss' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Il a mis l'amortisseur de spirit pour être plus bas, il va pas remettre sont amortisseur de nini. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 perso ça me dérange pas moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Salut les gars, ma cale d'admission Keisler est enfin arrivée... C'est sympa de la part de la poste d'ouvrir mon courrier, j'apprécie... En plus ils m'ont volé le joint qui allait avec ces B***RDS... :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 sa devien du n'importe quoi la poste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 feu arrière blanc sa ira a merveille ! ouai la poste c'est vraiment des glands, ils sont jamais serieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Il y a un problème dans la calcules parce que d'origine le scooter n'est pas aussi bas a l’arriéré. Suffi de regarde ici: http://www.scooter-s...nitro-2011.html . On voit bien que le dosseret et legerement plus haute que le guidon et que le bloc est bien droit. Alors que toi l'arrière est plus bas et le block n'est pas droit. Es tu sure que ton ancien amortisseur était celui d'origine? Modifié le 12 mars 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Oui je suis sur : Modifié le 12 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Remet le blanc :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je le préfère rabaissé, il a un super comportement comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Il est plus beau en rabaisser je trouve .. sa lui donne un physique plus perfectionner .. et ne met pas le feux bcd rx .. je trouve que sa casserais le style .. je verrais plutot le tnt a led avec le fond noir .. ( A mon gout ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J aime vraiment pas les feux à Led, prochaine commande je prends juste un cabochon blanc comme l origine, ce sera discret et ça rappellera la Déco ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Huum blanc ça va casser le noir et jaune de l'arrière . Le bcd rx est bien a led pourtant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Faut voir, justement ça ferait un rappel! En même temps pour 8€ je vais le tester et si c'est pas beau, je prends un RX ;) Début du mois prochain, je commande mon variateur GP Polini, je prendrais le cabochon de feu avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 prend le rx c'est le plus beaux des feux de nitro et sa iras super bien avec ta déco agressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Le feu, c'est vraiment de la finition, en ce moment j achète toutes les pièces pour finir ma configuration full Polini et il me reste encore variateur, vilebrequin, roulements, joints spy et carter de transmission Polini Evo et un piston segment de 70 Polini corsa. Une fois la partie moteur quasi full Polini Evo remise à neuf, j attaques les finitions, feu RX, Z capots moteur STR8 noirs et jantes Sr ;) c'est pour ça que je préfères garder les 55€ du feu pour autre chose de plus utile pour le moment! Un cache feu à 8€, ce sera plus sympa et au pire je le revends après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés