Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Super jolie, mais trop "tassé" à l'arrière je trouve :s

Il est pas tassé, il est comme d origine, 1cm plus haut si on compte que l avant est en -4,5 et l arrière en -3,5! Mais le fenomène Jacky consistant à surèlever son scoot de l arrière fait passer le mien pour anormal...

C'est normal l'espace entre la selle et le carénage arrière?

Malheureusement oui, le dosseret BCD est moins épais que d origine et vu que la selle n est pas entièrement noire, ça se voit plus ;)

Il est pas tassé, il est comme d origine, 1cm plus haut si on compte que l avant est en -4,5 et l arrière en -3,5! Mais le fenomène Jacky consistant à surèlever son scoot de l arrière fait passer le mien pour anormal...

forum-1148.gif il est superbe rabaissé.

Sinon ton bm est peint en noir non?

forum-1148.gif il est superbe rabaissé.

Sinon ton bm est peint en noir non?

Oui, il est noir, c.f. 1 ère page ;)

Voir le BM plus haut à l'arrière que de l'avant perso j'adhère pas, pas une question de jacky ^^

j'ai juste la même assiète que d origine, même 1 cm plus haut du cul... Les réhausses, sans déconner... Ça sert à quoi??? à part être laid,et déséquilibrer le cul des machines... ( plus le centre de gravité est bas, plus Ça tient la route, question de physique... ).

la déco est vraiment belle en tout cas, surtout avec cette selle !

pour le feu arrière tu compte le changer ?

Oui, j'hésite entre un blanc et un BCD RX noir ;)

Modifié par TRAXTORM

Il y a un problème dans la calcules parce que d'origine le scooter n'est pas aussi bas a l’arriéré.

Suffi de regarde ici: http://www.scooter-s...nitro-2011.html .

On voit bien que le dosseret et legerement plus haute que le guidon et que le bloc est bien droit. Alors que toi l'arrière est plus bas et le block n'est pas droit. Es tu sure que ton ancien amortisseur était celui d'origine?

Modifié par Kevdu06

Le feu, c'est vraiment de la finition, en ce moment j achète toutes les pièces pour finir ma configuration full Polini et il me reste encore variateur, vilebrequin, roulements, joints spy et carter de transmission Polini Evo et un piston segment de 70 Polini corsa.

Une fois la partie moteur quasi full Polini Evo remise à neuf, j attaques les finitions, feu RX, Z capots moteur STR8 noirs et jantes Sr ;)

c'est pour ça que je préfères garder les 55€ du feu pour autre chose de plus utile pour le moment! Un cache feu à 8€, ce sera plus sympa et au pire je le revends après ;)