MBK Nitro 2011, une nouvelle déco 100% RacingLe constructeur MBK vient d'offrir au fleuron de sa gamme sportive une nouvelle déco Racing. Le Nitro 2011 revêt une robe bleu nuit soulignée par des touches de blanc, noir et doré. Voilà de quoi mettre en valeur les atouts du scooter, qui reste le chouchou des jeunes scootéristes français depuis près de 13 ans !

Deux-roues 22 réactions

MBKLe MBK Nitro est le scooter sportif le plus populaire sur le segment du 50cm3. Véritable institution chez les jeunes et dans le monde du Tuning, il constitue un excellent choix pour ceux qui recherchent un scooter 50cm3 à la fois performant, stable et pratique. Passée l'étape des compliments, nous allons nous focaliser sur l'objet de cette actualité, à savoir la sortie d'un nouveau coloris pour 2011.

MBK Nitro 50 avec sa nouvelle déco 2011

La déco apparue avec la version rouge anodisée du scooter vient en effet d'être déclinée dans une nouvelle version bleu nuit. Cette couleur recouvre la face avant, le garde-boue avant ainsi que les coques latérales arrières, tandis que les flancs et le bas de caisse arborent un blanc brillant surmonté de graphismes en dégradé de noir et doré. Voilà une déco dynamique comme on les aime !

Le MBK Nitro 50 de côté

Les jantes ainsi que le capot de compteur sont recouverts d'une robe blanche qui accentue le côté Racing du Nitro. De quoi nous rappeler que, sous ses carénages, le scooter MBK joue la carte du haut-de-gamme : moteur Minarelli à refroidissement liquide, châssis et suspensions sport, freins avant et arrière à disques, vaste coffre sous la selle… Ainsi décoré, il est bien difficile de ne pas craquer ! Le scooter est déjà en vente en concessions MBK au prix de 2349€.

Site officiel : mbk.fr.