Flo-69 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) Le corps de ton pot devient de plus en plus sombre ^^. Il va devenir noir de lui même à force :P. Puis sinon...rabaissé, ça rend X1000 mieux qu'un scoot réhaussé. Perso j'adore... Modifié le 13 mars 2012 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Oui, le vernis de pot Polini est pas top, je mettrais une photo avant après c'est flagrant, il est en train de cramer littéralement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Salut les gars, ma cale d'admission Keisler est enfin arrivée... C'est sympa de la part de la poste d'ouvrir mon courrier, j'apprécie... En plus ils m'ont volé le joint qui allait avec ces B***RDS... :vener: l'etats de la letre honnettement je pence que c'est a la poste central de cher moi je pence que si le prochain objet que j'envoi et pareil je porte réelement pleinte encore la ça va juste un joint mai le colis d'avant correcteur gp voiler completement mort voler les galet la flasque de l'overange et je ne sais plus coi c'est pas normal et le pire c'est que dans ce colis il avaitmit un mots en marquant que il avait re fermer le colis gentilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Oui, c'est abusé, ils font n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Salut tout le monde, un peu de news, j'ai peut être trouvé 2 Z capot moteur STR8 noir brillant neuf! Je serais demain si ça se fait! c'est plutôt cool même si je les paye un peu cher, mais bon, ça fait un bon moment que j en cherche et ils sont dispo nulle part en neuf... La ils sont neuf jamais montès, j espère que ça va se faire, ça finirait assez bien l aspect " racing" de mon kit de caches ;) Par contre, je pète un plomb avec les acheteurs duboncoin... Sans déconner, les gars te brisent les C***LLES toute la journée en texto et ne viennent jamais... Je vais finir par en claquer un! (pour l anecdote, l autre soir il y en a un qui m à appelé à 1h du mat pour une pièce à 10€, il est jamais venu! Je l ai appelé le lendemain pour l insulter!) Si j avais pas pris autant de plans, j aurais acheté un autre Nitro à vendre en pièces j aurais fini mon ROX et j aurais 3 BM! 1 full origine, mon all days full Polini et un bloc en Big Evo full Polini aussi! Modifié le 14 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Salut tout le monde, un peu de news, j'ai peut être trouvé 2 Z capot moteur STR8 noir brillant neuf! Je serais demain si ça se fait! c'est plutôt cool même si je les paye un peu cher, mais bon, ça fait un bon moment que j en cherche et ils sont dispo nulle part en neuf... La ils sont neuf jamais montès, j espère que ça va se faire, ça finirait assez bien l aspect " racing" de mon kit de caches ;) Par contre, je pète un plomb avec les acheteurs duboncoin... Sans déconner, les gars te brisent les C***LLES toute la journée en texto et ne viennent jamais... Je vais finir par en claquer un! (pour l anecdote, l autre soir il y en a un qui m à appelé à 1h du mat pour une pièce à 10€, il est jamais venu! Je l ai appelé le lendemain pour l insulter!) Si j avais pas pris autant de plans, j aurais acheté un autre Nitro à vendre en pièces j aurais fini mon ROX et j aurais 3 BM! 1 full origine, mon all days full Polini et un bloc en Big Evo full Polini aussi! et oui il y en a des branquignole sur leboncoin :) et p...n de poste de m....e c'est des imcapable mais c'est abusé vraiment !!! Modifié le 14 mars 2012 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Eh oui c'est toujours comme sa et je parie qu'il te disent "J'ai oublier".... Modifié le 14 mars 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Non même pas, ils te disent tu veux pas me l apporter?!! Mais sans déconner, pour une pièce à 5 € tu veux que je vienne chez toi?!! Les gens sont fous sérieux... :( Modifié le 15 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 y'en na qui devrai sauter par la fenêtre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Salut les gars, pas de news ce weekend, j étais en weekend à Avignon. j'ai fait une petite vente 30€ en rentrant, ça ira pour les z str8 noirs ou pour autre chause, je sais pas encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est bon sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Salut Peux-tu me dire comment tu as pu commander ta housse de selle chez Yamaha ? Quelle année t'a donné et combien cela t'a couté. Merci car je cherche la même et je sais que c'est très dur à trouver Peux-tu me répondre par MP s'il vous plaît Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je l ai acheté sur le net, sur le site de Yamaha Nice, c était la seule! Un gros coup de chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Il va être super avec les Z Str8 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ouais, c'est carrément ce qui lui manque niveau carénage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 elle ont quoi de différentes avec l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ils sont noir brillant comme mes pièces BCD et ont des ailettes à la place des aérations ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 yop, bien le nitro ! si tu veux j'ai aussi deux z str8 noir brillant neuf qui traine chez moi (cause pote qui sest tolé avec mon nitro => rachat du kit complet str8) et je suis d'accord, les mecs sur leboncoin la plupart sont des branquinoles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 yop, bien le nitro ! si tu veux j'ai aussi deux z str8 noir brillant neuf qui traine chez moi (cause pote qui sest tolé avec mon nitro => rachat du kit complet str8) et je suis d'accord, les mecs sur leboncoin la plupart sont des branquinoles.. Vu en MP, je suis super intéressé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 sa donnerait bien le z str8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Oui ça peut le faire, demain je commande ceux la : http://imageshack.us/photo/my-images/521/imag01972.jpg/ Si ils ne me plaisent pas je les vendrais ;) À part ça j'ai monté ma cale d admission Keisler, j'ai l impréssion qu il va beaucoup mieux! Il faut que j alourdisse mes galets, je ferais ça en montant mon correcteur de couple Polini Evo GP, mon embrayage Polini Evo 2 G et ma cloche Polini Evo 2 ;) Et je vais pouvoir peaufiner mes réglages carburateur, il tourne trop riche en ce moment, il consomme grave et ma bougie est noire... Modifié le 20 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 c'est mes z préférer en plus avec leur prise d'air je les ait vue une seul foi sur un nitro et sa donne :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Très bon choix l'embrayage 2G, vraiment très pratique pour les réglages :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je ne les ai jamais vu en vrai, j airais préféré les STR8 avec les ailettes, mais,je penses qu avec cette prise d air, ça peut le faire :) Si tu dit qu ils claquent, je veux bien te croire ;) Par contre pour ma cale d admission Keisler 70 mm, vu qu elle est vulcanisée, je n ai pas mis de joint, je me suis dit que le caoutchouc ferait étanchéité entre le bloc la cale et la BAC Polini EVO. Sur la pipe d origine il y a un joint qui fait étanchéité sur la BAC. Vous croyez que mon montage est correct ou il faut que je rajoutes des joints carton entre tous les éléments? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Très bon choix l'embrayage 2G, vraiment très pratique pour les réglages :D j'ai eu le correcteur Evo GP, la courroie longue, l embrayage Evo 2G, le ressort de poussée avec Evo slider et la cloche Evo 2 pour à peine 100€ et le tout est quasi neuf, j'ai pas hésité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés