Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

a par les lignes c'est juste se qui change .

bref de toute façon tnt il ne veut plus alors tu ne le feras pas changer d'avis

et il attend de finir son moteur puis il changeras peut-être c'est z même s'il ceux la sont bien et sportif

j'ai trouver sa à vendre le même que toi en moi beau en rehausse et avec les z tnt et ses vraiment moche les tnt

Lui visiblement c'est un Nitro naked avec le même kit de caches sauf que lui il a pas mis les 50€ pour chopper les stickers du bas de caisse!

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/304611255.htm?ca=17_s

ta face avant avais un trou ? voilà pour toi !

Merci, je vais voir ;)

À part ça, les Z font polémique! Mais perso, je les aime bien et je trouve qu ils restent bien dans l esprit du projet, "Look origine mais plus agréssif"!

Je les ai pris pck c était un membre du fofo qui les vendait, mais la priorité reste la configuration... La priorité reste le vilebrequin et un nouveau piston pour refaire un rodage propre! Il me manque aussi le variateur GP et le carter de transmission... 500€ environ :(

J aimerais aussi des jantes de SR blanches, donc petit à petit comme DAB! Si mes pièces d ocazz partaient. Ça irait un peu plus vite!

P.S. j'ai un appart, des responsabilitès, et je part 1 mois en vacance cet été donc le projet, passe au second plan même si j y consacre un petit budget tous les mois!!!

c'est moins marrent quand on achète tout d un coup, j'ai fait ça pour le projet [sTUNT BLACKOUT] et [NITRO WHITEOUT] et ça me gavé vite d avoir un projet "Fini"! Donc je préfères prendre mon temps vu que celui la je comptés le garder très longtemps!

non il n'est pas naked d'origine je n'ai pas mis toute les photo c'est lui qui la mis comme sa mais c’était surtout pour les z tnt qui ne vont pas avec les ligne de cette deco

-oui il faut que le Project dure car j aime suivre se sujet :ouf:

Bon, mauvaise nouvelle... ( Enfin certains vont la trouver bonne! )

Le scoot ne peux pas rester aussi bas... Le fait que le haut moteur soit incliné vers le bas, c'est ce qui fait que j'ai une mauvaise combustion et que je n arrive pas a affiner mes réglages carburation... :(

Du coup j'ai 3 solutions :

1/ Je remet ma fourche à hauteur d origine et je laisse le cul comme il est, ça rattraperais l inclinaison moteur, mais c'est mort ( je ne veux pas un Chopper!!!)

2/ Je met une réhausse et je garde mon amortisseur!!! ( c'est archi mort! Moi vivant, jamais il n y aura une réhausse sur un de mes projets! ;) )

3/ je remet le cul à hauteur d origine avec un amortisseur de Nitro / Aerox...

c'est la seule solution valable... Je suis vraiment deg, je kiffais trop la maniabilité du ROX bas...

Mais c'est pour ça que le scoot tourne plus fort en montée qu à plat ou qu en décente... :(

Du coup, je vais régler le soucis demain! j'ai un amortisseur Paioli à gaz gris,et jaune ( pas le même jaune que les caches mais bon pas grave, je suis obligé... :) )

Photos demain ;)

Modifié par TRAXTORM

Oulalalala.. franchement.. gros big-up a toi mec!! Super jolie ton petit joujou!!! prend en soins!! Elle déchire!! =)

Au faite, avec le feux arrière fumé noire sa passerai encore mieux je pence! ;)

Avec ton stunt ta fait des ravage!! Avec le nitro tu fait encore des ravage!! =) Bah la je serai curieux de savoir ce que tu saurai faire d'un NRG Power!!! =P

Je serrais pour la 4 :) Bon ok , y'en a pas ... mais putain quel dommage , le l'aimais mieux rabaisser .. J'allais te dire de passer ton carburateur vers l'arrière mais bon faut le balancier Stage6 et tout .. et beaucoup d'argent pour pas grand chose .. Dommage :/.

Ton carburateur est si incliné que ça ? Ton BM me parait pourtant pas si incliné lui.

A la limite essayes de changer de pipe ou d'en modifier une pour le remettre de niveau.

Mon carburateur est parfaitement à plat, mais visiblement c'est pas bon que le haut moteur ait "La tête en bas" ...

La solution 3 pour moi, Je pense pas que ça va te changer de beaucoup au niveau de la hauteur tkt ;)

Si ça change grave, il était comme ça avant :(

J'préférais les capots moteur d'origine mais si tu tiens vraiment à changer prends du STR8 ;)

c'est des STR8 série 2.

544619_360800650625065_112424442129355_1023400_258451226_n.jpg

regarde ça peut rendre bien aussi avec des liserets jaunes !

Je préfère les blancs! Et je suis pas du genre à copier!

Si je change ce sera pour des SR ;)

Ça vient pas de ça alors, un moteur 2T ça marche dans n'importe quelle sens, il y a que le carburateur qui peut faire chier. C'est bien pour ça que les tronçonneuse sont en 2T et peuvent être utilisés dans le sens que tu veux grace au carburateur à membrane.

Va pas rabaissé ton scoot psk le moteur est incliné, ça change rien. C'est un soucis qui vient d'ailleurs.

Salut les gars, très mauvaise nouvelle :(

Je doit déménager sur Paris au plus tôt, donc je ne sais pas bien ce que je vais faire du scoot...

Si j habite un étage et que j'ai pas de garage, je ne sais pas bien ce que je vais en faire... Et dans tous les cas, je devrais chaner de pot histoire de ne pas faire de bruit... Je suis deg...

Modifié par TRAXTORM