Allan. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 la il a juste le même kit deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 alors si tu les trouves moches les tnt tu trouve ceux d'origine moche ! le z tnt ne sont pas les même que les origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 le z tnt ne sont pas les même que les origine a par les lignes c'est juste se qui change . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 a par les lignes c'est juste se qui change . bref de toute façon tnt il ne veut plus alors tu ne le feras pas changer d'avis et il attend de finir son moteur puis il changeras peut-être c'est z même s'il ceux la sont bien et sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/304611255.htm?ca=17_s ta face avant avais un trou ? voilà pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 j'ai trouver sa à vendre le même que toi en moi beau en rehausse et avec les z tnt et ses vraiment moche les tnt Lui visiblement c'est un Nitro naked avec le même kit de caches sauf que lui il a pas mis les 50€ pour chopper les stickers du bas de caisse! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/304611255.htm?ca=17_s ta face avant avais un trou ? voilà pour toi ! Merci, je vais voir ;) À part ça, les Z font polémique! Mais perso, je les aime bien et je trouve qu ils restent bien dans l esprit du projet, "Look origine mais plus agréssif"! Je les ai pris pck c était un membre du fofo qui les vendait, mais la priorité reste la configuration... La priorité reste le vilebrequin et un nouveau piston pour refaire un rodage propre! Il me manque aussi le variateur GP et le carter de transmission... 500€ environ :( J aimerais aussi des jantes de SR blanches, donc petit à petit comme DAB! Si mes pièces d ocazz partaient. Ça irait un peu plus vite! P.S. j'ai un appart, des responsabilitès, et je part 1 mois en vacance cet été donc le projet, passe au second plan même si j y consacre un petit budget tous les mois!!! c'est moins marrent quand on achète tout d un coup, j'ai fait ça pour le projet [sTUNT BLACKOUT] et [NITRO WHITEOUT] et ça me gavé vite d avoir un projet "Fini"! Donc je préfères prendre mon temps vu que celui la je comptés le garder très longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 non il n'est pas naked d'origine je n'ai pas mis toute les photo c'est lui qui la mis comme sa mais c’était surtout pour les z tnt qui ne vont pas avec les ligne de cette deco -oui il faut que le Project dure car j aime suivre se sujet :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Bon, mauvaise nouvelle... ( Enfin certains vont la trouver bonne! ) Le scoot ne peux pas rester aussi bas... Le fait que le haut moteur soit incliné vers le bas, c'est ce qui fait que j'ai une mauvaise combustion et que je n arrive pas a affiner mes réglages carburation... :( Du coup j'ai 3 solutions : 1/ Je remet ma fourche à hauteur d origine et je laisse le cul comme il est, ça rattraperais l inclinaison moteur, mais c'est mort ( je ne veux pas un Chopper!!!) 2/ Je met une réhausse et je garde mon amortisseur!!! ( c'est archi mort! Moi vivant, jamais il n y aura une réhausse sur un de mes projets! ;) ) 3/ je remet le cul à hauteur d origine avec un amortisseur de Nitro / Aerox... c'est la seule solution valable... Je suis vraiment deg, je kiffais trop la maniabilité du ROX bas... Mais c'est pour ça que le scoot tourne plus fort en montée qu à plat ou qu en décente... :( Du coup, je vais régler le soucis demain! j'ai un amortisseur Paioli à gaz gris,et jaune ( pas le même jaune que les caches mais bon pas grave, je suis obligé... :) ) Photos demain ;) Modifié le 4 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oulalalala.. franchement.. gros big-up a toi mec!! Super jolie ton petit joujou!!! prend en soins!! Elle déchire!! =) Au faite, avec le feux arrière fumé noire sa passerai encore mieux je pence! ;) Avec ton stunt ta fait des ravage!! Avec le nitro tu fait encore des ravage!! =) Bah la je serai curieux de savoir ce que tu saurai faire d'un NRG Power!!! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 dégoûter pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 a voir une fois le scoot en possition origine ce que sa donnera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 je penche pour la solution 3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Je serrais pour la 4 :) Bon ok , y'en a pas ... mais putain quel dommage , le l'aimais mieux rabaisser .. J'allais te dire de passer ton carburateur vers l'arrière mais bon faut le balancier Stage6 et tout .. et beaucoup d'argent pour pas grand chose .. Dommage :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Yes :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ton carburateur est si incliné que ça ? Ton BM me parait pourtant pas si incliné lui. A la limite essayes de changer de pipe ou d'en modifier une pour le remettre de niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 La solution 3 pour moi, Je pense pas que ça va te changer de beaucoup au niveau de la hauteur tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsim37 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'préférais les capots moteur d'origine mais si tu tiens vraiment à changer prends du STR8 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 regarde ça peut rendre bien aussi avec des liserets jaunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ton carburateur est si incliné que ça ? Ton BM me parait pourtant pas si incliné lui. A la limite essayes de changer de pipe ou d'en modifier une pour le remettre de niveau. Mon carburateur est parfaitement à plat, mais visiblement c'est pas bon que le haut moteur ait "La tête en bas" ... La solution 3 pour moi, Je pense pas que ça va te changer de beaucoup au niveau de la hauteur tkt ;) Si ça change grave, il était comme ça avant :( J'préférais les capots moteur d'origine mais si tu tiens vraiment à changer prends du STR8 ;) c'est des STR8 série 2. regarde ça peut rendre bien aussi avec des liserets jaunes ! Je préfère les blancs! Et je suis pas du genre à copier! Si je change ce sera pour des SR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ça vient pas de ça alors, un moteur 2T ça marche dans n'importe quelle sens, il y a que le carburateur qui peut faire chier. C'est bien pour ça que les tronçonneuse sont en 2T et peuvent être utilisés dans le sens que tu veux grace au carburateur à membrane. Va pas rabaissé ton scoot psk le moteur est incliné, ça change rien. C'est un soucis qui vient d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 J étais vraiment persuadé qu avoir le haut moteur incliné vers le bas c était pas bon :( c'est juste une impréssion alors qu il tire mieux en montée! ( c'est comme quand tu met un kit admission sur une caisse!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Salut les gars, très mauvaise nouvelle :( Je doit déménager sur Paris au plus tôt, donc je ne sais pas bien ce que je vais faire du scoot... Si j habite un étage et que j'ai pas de garage, je ne sais pas bien ce que je vais en faire... Et dans tous les cas, je devrais chaner de pot histoire de ne pas faire de bruit... Je suis deg... Modifié le 9 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 si tu vas mieux en monter que a plat ou en descende c'est que tu es trop léger ;) et pour le pot , penche toi vers un sito ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oui, mon variateur est fatigué aussi... Pour le pot, je pensais au Leovince GP aussi :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 perso j'aime pas se pot la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés