Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

sérieux! donc il y'aura plus de pot GP en Europe et dans les Dom-Tom dans très peu de temps? c'est ce que tu veux me dire???

^^ bah oui c'est sérieux! Depuis le temps que je te le dit!! ^^

Ps: bon bah la Martinique et la Réunion partages les même avis! ^^ Nous on sait ce que ça vaut, c'est pour ça qu'on ce l'arrache.... Mais, bon sa devient de plus en plus rare et dailleur, je conte m'en offrir un très bientôt vue que les prix son barder par ici XD juste pour dire que j'en ai un (en ré-aliter je conte l'acheter pour l'associer avec mon DR ou mon Polini Corsa)

^^ bah oui c'est sérieux! Depuis le temps que je te le dit!! ^^

Ps: bon bah la Martinique et la Réunion partages les même avis! ^^ Nous on sait ce que ça vaut, c'est pour ça qu'on ce l'arrache.... Mais, bon sa devient de plus en plus rare et dailleur, je conte m'en offrir un très bientôt vue que les prix son barder par ici XD juste pour dire que j'en ai un (en ré-aliter je conte l'acheter pour l'associer avec mon DR ou mon Polini Corsa)

bin merde alors, je comprend pas pourquoi leovince fait cela alors que sa ce vend en vrac dans les Dom-Tom??? les poto il vont mousser quand je vais leur apprendre sa!!! ils vont retourner à l'ancienne, sur les Sito :lol: je pense que je vais en prendre un aussi de GP d'occasion propre, comme sa je s'aurais dire j'ai un pot collection, très rare au jour d'aujourd'hui :P

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1

bin merde alors, je comprend pas pourquoi leovince fait cela alors que sa ce vend en vrac dans les Dom-Tom??? les poto il vont mousser quand je vais leur apprendre sa!!! ils vont retourner à l'ancienne, sur les Sito :lol: je pense que je vais en prendre un aussi de GP d'occasion propre, comme sa je s'aurais dire j'ai un pot collection, très rare au jour d'aujourd'hui :P

si j avais su je l orai garder ;)

+1 pour vous deux! ^^ Et oui, sa devient un pot de collector! Les possesseurs de ce pot pourrons s'en venter! ^^ Mais bon.... la nôtres ami TRAXTROM cherche un GP..... Quelqu’un c'est vraiment pas ou s'en procuré un en Métropole pour pas trop cher?? Franchement, je te l'aurai acheter ici même mec, et je te l’aurai livret en main propre en Juillet! Mais le problème c'est que j'ai plus un rond, et que je sais pas trop si mon voyage sera maintenu a cause de quelque histoire famille... :/

Merci de suivre les gars ;)

Je l'ai vu celui la, il y en a un moins cher aussi!

Je doit rentrer un peu de thunes des ventes la, je sais pas si je prends le pot ou mon variateur Polini Evo GP 6 galets avant! Il faudrait que mon Polini Team parte!

Modifié par TRAXTORM

Je doit rentrer un peu de thunes des ventes la, je sais pas si je prends le pot ou mon variateur Polini Evo GP 6 galets avant! Il faudrait que mon Polini Team parte!

tu a une affaire variateur polini evo GP 6 galets!!! l'ancien modèle???

tu a une affaire variateur polini evo GP 6 galets!!! l'ancien modèle???

Je le choppe neuf, donc je ne penses pas que ce soit l'ancien modèle c 'est le Super Speed Evolution 6 galets.

ces belle est bien mon pot mdr sa fais bizarre de le revoir en vente .....

Celui a 130 €?

Perso, je prendrai dabort le pot!! Tu sais que pour l'instant ton variateur te gène pas pour rouler, alors que le pot lui il fait du bruit et sur Paris, vaut mieux éviter d’après ce que j'ai entendu dire vie a vie des "Mec en Bleus" par rapport au scoot... Les priorités avant tout poto!! ^^

Mais bon a toi de voir! Et 130eur cava je trouve.... ^^ Mais faut voir l'état en réel dabort!