Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Pas grave ;) par contre pour le DMP, si tu as la chance d en trouver un, ce sera d ocazz et il faudra y m'être le prix à mon avis! Il était dans les 100€ neuf et vu qu il est introuvable, si tu en trouves un propre, il va te coûter un Max...

Ouais c'est clair! Par contre il part soit ce soir très tard, soit demain. Et en plus j'ai trouvé un GP neuf pour 10 € de plus que ce que je vends le mien! :ouf:

Et du coup, vu que j'ai vendu pour 120 € de pièces cette semaine (Hors pot), je vais pouvoir commander mon variateur Polini EVO GP aussi :ouf: :ouf:

Ouais c'est clair! Par contre il part soit ce soir très tard, soit demain. Et en plus j'ai trouvé un GP neuf pour 10 € de plus que ce que je vends le mien! :ouf:

Et du coup, vu que j'ai vendu pour 120 € de pièces cette semaine (Hors pot), je vais pouvoir commander mon variateur Polini EVO GP aussi :ouf: :ouf:

Du lourd qui arrive alors ! :P

Euhhh pour du all days! Non, on va rester dans le Paioli! c'est une fourche que j'ai déjà eu sur mon 1er scoot (Next) et que j'ai remis sur mon 2ième ( Spirit) et dont je suis plus que satisfait ;)

Il y a un lien pour la voir à la page précédante ( Avec le garde boue que je vais claquer dessus) ;)