Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Salut les gars, il y a du nouveau! Un gars est passé tout a l'heure et boum!

img1256tg.jpg

Le polini Exit, 120 € cash sans discuter! :ouf:

Du coup en attendant :

img1321q.jpg

img1322zunyph.jpg

Lol! Un origine d'Ovetto qui traînait au garage! Je suis agréablement surpris, c'est agréable, j'ai mis des galets Polini de 4,7g, ça marche vraiment bien et ça ne fait pas un bruit :D2 Et ça ne me bride pas des masses :o

Sinon dans la recherche de pot GP, le lien duboncoin que l' on m'a laissé ici, je ne le prends pas, il le vends 80 + 20 de frais de port et voilà l'état :

img1323a.jpg img1324x.jpg

Il me dit qu'il est un peu rayé :winner: LOOL!

Du coup j'ai trouvé ça, 130 frais de port compris :

gp1c.png

gp2.png

Il est tout neuf, je le prends demain je penses ;)

Modifié par TRAXTORM

Salut les gars, il y a du nouveau! Un gars est passé tout a l'heure et boum!

img1256tg.jpg

Le polini Exit, 120 € cash sans discuter! :ouf:

Du coup en attendant :

img1321q.jpg

img1322zunyph.jpg

Lol! Un origine d'Ovetto qui traînait au garage! Je suis agréablement surpris, c'est agréable, j'ai mis des galets Polini de 4,7g, ça marche vraiment bien et ça ne fait pas un bruit :D2 Et ça ne me bride pas des masses :o

Sinon dans la recherche de pot GP, le lien duboncoin que l' on m'a laissé ici, je ne le prends pas, il le vends 80 + 20 de frais de port et voilà l'état :

img1323a.jpg img1324x.jpg

Il me dit qu'il est un peu rayé :winner: LOOL!

Du coup j'ai trouvé ça, 130 frais de port compris :

gp1c.png

gp2.png

Il est tout neuf, je le prends demain je penses ;)

mdr le pot il y a pas plus gros ?? sinon bien le pot GP il est neuf quoi !

mdr le pot il y a pas plus gros ?? sinon bien le pot GP il est neuf quoi !

Ouais il est super gros pour un origine! Je penses que c'est un Ovetto. En tout cas, je suis super content de l avoir, j'ai bien fait de garder toutes les pièces moteurs origine au,cas ou!

Je ne pensais pas que je me régalerais de rouler avec un pot d origine, je crois que c'est la première fois ;)

Ah ouais? Moi j aime bien ce Look GP, il est presque identique à ceux pour gros cube :)

Et bon c'est un Touring, ok, mais il sera plus préforment que mon origine et niveau bruit, ça devrait le faire! ;)

Modifié par TRAXTORM

Ah ouais? Moi j aime bien ce Look GP, il est presque identique à ceux pour gros cube :)

Et bon c'est un Touring, ok, mais il sera plus préforment que mon origine et niveau bruit, ça devrait le faire! ;)

Je le trouve Orriblement moche .. x) . D'autres vont se foutre de moi , mais je préfaire le pot d'origine de l'ovetto malgrès que je le trouve assez moche aussi .

Moi aussi j adore et vu que je roule en ville à Lyon et bientôt à Paris, je ne peux pas me permettre de faire du bruit, le scoot est déjà assez voyant...

C'est sur, ça va brider un peu mon 70 Polini Corsa, mais bon après j au quand même une bonne configuration pour du all days, un 70, une admission Polini Evo avec un carburateur 21 Polini et dès que j aurais le variateur Evo grande plage et le carter de transmi, avec une variation full Polini Evo grande plage, les perf ne devraient pas être dégueulasses pour du all days! ;)

Modifié par TRAXTORM

Moi aussi j adore et vu que je roule en ville à Lyon et bientôt à Paris, je ne peux pas me permettre de faire du bruit, le scoot est déjà assez voyant...

C'est sur, ça va brider un peu mon 70 Polini Corsa, mais bon après j au quand même une bonne configuration pour du all days, un 70, une admission Polini Evo avec un carburateur 21 Polini et dès que j aurais le variateur Evo grande plage et le carter de transmi, avec une variation full Polini Evo grande plage, les perf ne devraient pas être dégueulasses pour du all days! ;)

t'en fait pas, tu ne sera pas déçus des perf et encore moins du bruit!! X)

et euh... tu peux faire une petit vidéo avec le pot d'origine??? lol

le bruit sa donne quoi?? et quand tu roule??? STP :ouf: XD

Modifié par samoinsa974

J espère que je serais pas déçu! Car j espère que mon variateur GP et un bon réglage rattraperons les perfs perdues avec la vente du Polini Team!

À part ça, deg, le shop pour commander le Léo GP était fermé aujourd'hui, donc pas de commande... Et à cause du prochain pont, je penses pas l avoir avant la semaine prochaine :(

Je fais le virement mercredi j espère qu il ne me passera pas sous le nez...

Et dès que j'ai mon salaire, je commande le variateur Polini Evo 6 galets et des ressorts d embrayage Evo 2G pour mettre plus dur et pouvoir régler au poil et enfin lever ce bordel de scoot! ;)

Me tarde maintenant!!! Pourquoi il y a des jours férié!!!

Modifié par TRAXTORM