pierro53 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Toujours aussi beau le nini :) Modifié le 27 avril 2012 par pierro53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Salut les gars, il y a du nouveau! Un gars est passé tout a l'heure et boum! Le polini Exit, 120 € cash sans discuter! :ouf: Du coup en attendant : Lol! Un origine d'Ovetto qui traînait au garage! Je suis agréablement surpris, c'est agréable, j'ai mis des galets Polini de 4,7g, ça marche vraiment bien et ça ne fait pas un bruit :D2 Et ça ne me bride pas des masses :o Sinon dans la recherche de pot GP, le lien duboncoin que l' on m'a laissé ici, je ne le prends pas, il le vends 80 + 20 de frais de port et voilà l'état : Il me dit qu'il est un peu rayé :winner: LOOL! Du coup j'ai trouvé ça, 130 frais de port compris : Il est tout neuf, je le prends demain je penses ;) Modifié le 27 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Salut les gars, il y a du nouveau! Un gars est passé tout a l'heure et boum! Le polini Exit, 120 € cash sans discuter! :ouf: Du coup en attendant : Lol! Un origine d'Ovetto qui traînait au garage! Je suis agréablement surpris, c'est agréable, j'ai mis des galets Polini de 4,7g, ça marche vraiment bien et ça ne fait pas un bruit :D2 Et ça ne me bride pas des masses :o Sinon dans la recherche de pot GP, le lien duboncoin que l' on m'a laissé ici, je ne le prends pas, il le vends 80 + 20 de frais de port et voilà l'état : Il me dit qu'il est un peu rayé :winner: LOOL! Du coup j'ai trouvé ça, 130 frais de port compris : Il est tout neuf, je le prends demain je penses ;) mdr le pot il y a pas plus gros ?? sinon bien le pot GP il est neuf quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bien ! Repond mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 mdr le pot il y a pas plus gros ?? sinon bien le pot GP il est neuf quoi ! Ouais il est super gros pour un origine! Je penses que c'est un Ovetto. En tout cas, je suis super content de l avoir, j'ai bien fait de garder toutes les pièces moteurs origine au,cas ou! Je ne pensais pas que je me régalerais de rouler avec un pot d origine, je crois que c'est la première fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ben garde le ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Il est vraiment pourri, le coude est tout frotté et il est grave rouillé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Tu le refais , sa te coutera toujours moins chère qu'un GP . Sinon niquel pour le polini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Je préfères le GP, il est tout neuf et doit peser le tiers de celui d origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) C'est vrai que vu comme sa , je suis de ton avis . Mais bon je trouve le GP vraiment ... Très moche ... Et puis sa reste un touring ... Modifié le 27 avril 2012 par Nitro-85000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Ah ouais? Moi j aime bien ce Look GP, il est presque identique à ceux pour gros cube :) Et bon c'est un Touring, ok, mais il sera plus préforment que mon origine et niveau bruit, ça devrait le faire! ;) Modifié le 27 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) rouiler c'est le cas de le dire moi je trouve que sur un nitro le gp vas bien surtout avec sa deco gp car se pot est tirer de la Modifié le 27 avril 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Moi aussi je le trouve moche mais chacun ses gout et ses assez discret , sinon bonne conti :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bah, c'est quand même plus sympa qu'un pot catalytique d'origine hein, niveau look (enfin je trouve) perf's et son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ah ouais? Moi j aime bien ce Look GP, il est presque identique à ceux pour gros cube :) Et bon c'est un Touring, ok, mais il sera plus préforment que mon origine et niveau bruit, ça devrait le faire! ;) Je le trouve Orriblement moche .. x) . D'autres vont se foutre de moi , mais je préfaire le pot d'origine de l'ovetto malgrès que je le trouve assez moche aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Moi aussi je prefere l'origine ;) Tu le refais nikel et tu le peints en noir brillant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Il est vraiment bien explosé, et moche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 C'est incroyable, dès qu'on propose un truc original, on se fait jeter, pas étonnant que tout le monde fasse les mêmes trucs à la fin quoi... 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Oui je suis d'accord mais c'est la forme tu vois ;) On verra bien ! Toute façon le nitro et l'esthetique rattrape tous le reste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 je trouve le GP original moi sa fais gros cube & le bruit est très agréable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ce pot est originale c'est sur ... Mais je le trouve ideux , après je les vu en vrai que sur booster donc sur nitro il rendra peut être bien . Mais bon , vu l'estétique de ton scoot je trouve sa bête de mettre sa dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Moi perso j'adore le GP, j'aurai bien mis ça mais bon rien a voir niveau perf avec le Stage6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Moi aussi j adore et vu que je roule en ville à Lyon et bientôt à Paris, je ne peux pas me permettre de faire du bruit, le scoot est déjà assez voyant... C'est sur, ça va brider un peu mon 70 Polini Corsa, mais bon après j au quand même une bonne configuration pour du all days, un 70, une admission Polini Evo avec un carburateur 21 Polini et dès que j aurais le variateur Evo grande plage et le carter de transmi, avec une variation full Polini Evo grande plage, les perf ne devraient pas être dégueulasses pour du all days! ;) Modifié le 28 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Moi aussi j adore et vu que je roule en ville à Lyon et bientôt à Paris, je ne peux pas me permettre de faire du bruit, le scoot est déjà assez voyant... C'est sur, ça va brider un peu mon 70 Polini Corsa, mais bon après j au quand même une bonne configuration pour du all days, un 70, une admission Polini Evo avec un carburateur 21 Polini et dès que j aurais le variateur Evo grande plage et le carter de transmi, avec une variation full Polini Evo grande plage, les perf ne devraient pas être dégueulasses pour du all days! ;) t'en fait pas, tu ne sera pas déçus des perf et encore moins du bruit!! X) et euh... tu peux faire une petit vidéo avec le pot d'origine??? lol le bruit sa donne quoi?? et quand tu roule??? STP :ouf: XD Modifié le 28 avril 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) J espère que je serais pas déçu! Car j espère que mon variateur GP et un bon réglage rattraperons les perfs perdues avec la vente du Polini Team! À part ça, deg, le shop pour commander le Léo GP était fermé aujourd'hui, donc pas de commande... Et à cause du prochain pont, je penses pas l avoir avant la semaine prochaine :( Je fais le virement mercredi j espère qu il ne me passera pas sous le nez... Et dès que j'ai mon salaire, je commande le variateur Polini Evo 6 galets et des ressorts d embrayage Evo 2G pour mettre plus dur et pouvoir régler au poil et enfin lever ce bordel de scoot! ;) Me tarde maintenant!!! Pourquoi il y a des jours férié!!! Modifié le 30 avril 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés