Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

J espère que je serais pas déçu! Car j espère que mon variateur GP et un bon réglage rattraperons les perfs perdues avec la vente du Polini Team!

À part ça, deg, le shop pour commander le Léo GP était fermé aujourd'hui, donc pas de commande... Et à cause du prochain pont, je penses pas l avoir avant la semaine prochaine :(

Je fais le virement mercredi j espère qu il ne me passera pas sous le nez...

Et dès que j'ai mon salaire, je commande le variateur Polini Evo 6 galets et des ressorts d embrayage Evo 2G pour mettre plus dur et pouvoir régler au poil et enfin lever ce bordel de scoot! ;)

Me tarde maintenant!!! Pourquoi il y a des jours férié!!!

Bah moi je dit merci au jour férié sinon je me serai taper encore une journée de cour a dormir sur ma table et rêver du week-end! mdrrr! ;) :siffle: :teuf:

Ton pot vas te brider a mort ! T'aura que du couple , la variation GP te fait perdre beaucoup en patate mais t'apport 5 voir 7 en pointe de plus !

Mais tu sera très coupleux si tes bien régler ^^ Mais le polini 2g c'est une daube t'aurais pas du le prendre .

Modifié par Coco

c'est le Evo 2G que j'ai le plus cher, et je te promet que ça va bien et vu le prix que je l ai payé avec le correcteur GP c'est une pire affaire ;)

Pour le pot, je le sais bien, mais je suis obligé... SB et Hosker à l époque avaient de très bonnes pèrfs avec du 70 fonte et du Touring du,coup je me fait pas trop de soucis :)

c'est le Evo 2G que j'ai le plus cher, et je te promet que ça va bien et vu le prix que je l ai payé avec le correcteur GP c'est une pire affaire ;)

Pour le pot, je le sais bien, mais je suis obligé... SB et Hosker à l époque avaient de très bonnes pèrfs avec du 70 fonte et du Touring du,coup je me fait pas trop de soucis :)

pfff laisse causer!!! la plupart des mec sur ce forum on jamais tester le GP et il le critique!! --' déjà je rappel que le GP est bien meilleur que certain pot kit "homologuer" !! Moi je dit, connaissance très bien le GP, tu sera pas déçus! Moi je prenais 120 avec ce pot et une transmi et un kit Polini Corsa, donc mine de rien il a quand même pas mal en allonge!! alors pour ceux qui savent pas, arrête de dire n’importe-quoi!

ps: J'ai tester sur cylindre Polini Corsa le Touring, Le sito, Le GP et le MK écologique (que des pots types origine).... le sito et le touring kif kif, le Gp s'en sortai mieux que les 3 autre, mais le MK donnai plus a mi régime mais perdait pas mal en allonge! :/ donc vive le GP.

Modifié par samoinsa974

pfff laisse causer!!! la plupart des mec sur ce forum on jamais tester le GP et il le critique!! --' déjà je rappel que le GP est bien meilleur que certain pot kit "homologuer" !! Moi je dit, connaissance très bien le GP, tu sera pas déçus! Moi je prenais 120 avec ce pot et une transmi et un kit Polini Corsa, donc mine de rien il a quand même pas mal en allonge!! alors pour ceux qui savent pas, arrête de dire n’importe-quoi!

ps: J'ai tester sur cylindre Polini Corsa le Touring, Le sito, Le GP et le MK écologique (que des pots types origine).... le sito et le touring kif kif, le Gp s'en sortai mieux que les 3 autre, mais le MK donnai plus a mi régime mais perdait pas mal en allonge! :/ donc vive le GP.

120 tu gratille pas un peu quelque kilometre parce que 120 avec un corsa et pot gp

Le 2g il est cher pour ce que c'est ! Perso moi j'lai eu gratuit neuf jamais utiliser il ce tords ^^ Et je sait tres bien les perfs du touring ;) Je suis a 90réel et je leve tout seul :) Si non ton gp vas faire du bruit comparé a un touring ou quoi . Modifié par Coco

Le 2g il est cher pour ce que c'est ! Perso moi j'lai eu gratuit neuf jamais utiliser il ce tords ^^ Et je sait tres bien les perfs du touring ;) Je suis a 90réel et je leve tout seul :) Si non ton gp vas faire du bruit comparé a un touring ou quoi .

non non pas du tous! il est aussi silencieux qu'un sito ou un touring =) ^^

non non pas du tous! il est aussi silencieux qu'un sito ou un touring =) ^^

c'est le bruit qu'il fait vus qu'il est en inox que j'adhore perso :love: et en combinaison d'un kit 70, c'est encore plus beaux à entendre ^^

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1

c'est le bruit qu'il fait vus qu'il est en inox que j'adhore perso :love: et en combinaison d'un kit 70, c'est encore plus beaux à entendre ^^

Tout a fait! =) +1

encore une fois je rabâche que tu sera pas déçus que ce soit niveau perf, niveau esthétique et sonore! =) ;)