samoinsa974 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 J espère que je serais pas déçu! Car j espère que mon variateur GP et un bon réglage rattraperons les perfs perdues avec la vente du Polini Team! À part ça, deg, le shop pour commander le Léo GP était fermé aujourd'hui, donc pas de commande... Et à cause du prochain pont, je penses pas l avoir avant la semaine prochaine :( Je fais le virement mercredi j espère qu il ne me passera pas sous le nez... Et dès que j'ai mon salaire, je commande le variateur Polini Evo 6 galets et des ressorts d embrayage Evo 2G pour mettre plus dur et pouvoir régler au poil et enfin lever ce bordel de scoot! ;) Me tarde maintenant!!! Pourquoi il y a des jours férié!!! Bah moi je dit merci au jour férié sinon je me serai taper encore une journée de cour a dormir sur ma table et rêver du week-end! mdrrr! ;) :siffle: :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ton variateur rattrapera pas ton pot polini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je demande à voir, le pot Team est homologué, comme le GP, et avec le variateur grande plage, je pourrais enfin faire un réglage correct! Impossible avec mon variateur petite plage et mon correcteur Evo GP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Ton pot vas te brider a mort ! T'aura que du couple , la variation GP te fait perdre beaucoup en patate mais t'apport 5 voir 7 en pointe de plus ! Mais tu sera très coupleux si tes bien régler ^^ Mais le polini 2g c'est une daube t'aurais pas du le prendre . Modifié le 30 avril 2012 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 c'est le Evo 2G que j'ai le plus cher, et je te promet que ça va bien et vu le prix que je l ai payé avec le correcteur GP c'est une pire affaire ;) Pour le pot, je le sais bien, mais je suis obligé... SB et Hosker à l époque avaient de très bonnes pèrfs avec du 70 fonte et du Touring du,coup je me fait pas trop de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) c'est le Evo 2G que j'ai le plus cher, et je te promet que ça va bien et vu le prix que je l ai payé avec le correcteur GP c'est une pire affaire ;) Pour le pot, je le sais bien, mais je suis obligé... SB et Hosker à l époque avaient de très bonnes pèrfs avec du 70 fonte et du Touring du,coup je me fait pas trop de soucis :) pfff laisse causer!!! la plupart des mec sur ce forum on jamais tester le GP et il le critique!! --' déjà je rappel que le GP est bien meilleur que certain pot kit "homologuer" !! Moi je dit, connaissance très bien le GP, tu sera pas déçus! Moi je prenais 120 avec ce pot et une transmi et un kit Polini Corsa, donc mine de rien il a quand même pas mal en allonge!! alors pour ceux qui savent pas, arrête de dire n’importe-quoi! ps: J'ai tester sur cylindre Polini Corsa le Touring, Le sito, Le GP et le MK écologique (que des pots types origine).... le sito et le touring kif kif, le Gp s'en sortai mieux que les 3 autre, mais le MK donnai plus a mi régime mais perdait pas mal en allonge! :/ donc vive le GP. Modifié le 1 mai 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 pfff laisse causer!!! la plupart des mec sur ce forum on jamais tester le GP et il le critique!! --' déjà je rappel que le GP est bien meilleur que certain pot kit "homologuer" !! Moi je dit, connaissance très bien le GP, tu sera pas déçus! Moi je prenais 120 avec ce pot et une transmi et un kit Polini Corsa, donc mine de rien il a quand même pas mal en allonge!! alors pour ceux qui savent pas, arrête de dire n’importe-quoi! ps: J'ai tester sur cylindre Polini Corsa le Touring, Le sito, Le GP et le MK écologique (que des pots types origine).... le sito et le touring kif kif, le Gp s'en sortai mieux que les 3 autre, mais le MK donnai plus a mi régime mais perdait pas mal en allonge! :/ donc vive le GP. 120 tu gratille pas un peu quelque kilometre parce que 120 avec un corsa et pot gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 J avoue, 120, il faut avoir une transmi et un carter de transmi je penses, car moi en déscente, à 100 réel GPS, je suis blocké! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 120 tu gratille pas un peu quelque kilometre parce que 120 avec un corsa et pot gp Compteur les mec! compteur!! ^^ et c'était 118 précisément! XD et j'avais un transmi 14/39 primaire Malossi MHR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ah ouai parce que reel ca doit pas être tout a fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ah ouai parce que reel ca doit pas être tout a fait pareil ah bah sa!! ^^ mais bon sa fessai déjà plaisir de voir 118km/h s'afficher au compteur quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) c'est le Evo 2G que j'ai le plus cher, et je te promet que ça va bien et vu le prix que je l ai payé avec le correcteur GP c'est une pire affaire ;) Pour le pot, je le sais bien, mais je suis obligé... SB et Hosker à l époque avaient de très bonnes pèrfs avec du 70 fonte et du Touring du,coup je me fait pas trop de soucis :) Le 2g il est cher pour ce que c'est ! Perso moi j'lai eu gratuit neuf jamais utiliser il ce tords ^^ Et je sait tres bien les perfs du touring ;) Je suis a 90réel et je leve tout seul :) Si non ton gp vas faire du bruit comparé a un touring ou quoi . Modifié le 1 mai 2012 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ah bah sa!! ^^ mais bon sa fessai déjà plaisir de voir 118km/h s'afficher au compteur quoi ^^ c'est sur :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Le 2g il est cher pour ce que c'est ! Perso moi j'lai eu gratuit neuf jamais utiliser il ce tords ^^ Et je sait tres bien les perfs du touring ;) Je suis a 90réel et je leve tout seul :) Si non ton gp vas faire du bruit comparé a un touring ou quoi . non non pas du tous! il est aussi silencieux qu'un sito ou un touring =) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Coco, fait pas déconner, c'est pas avec un corsa et une utilisation all days que je vais vriller un Evo 2G... Polini c'est pas de Stage6 c'est costaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) Le Polini 2G est vraiment un super embrayage, faut pas déconner, je l'ai sur mon booster, pour affiner les réglages c'est le must ^^ Modifié le 1 mai 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) non non pas du tous! il est aussi silencieux qu'un sito ou un touring =) ^^ c'est le bruit qu'il fait vus qu'il est en inox que j'adhore perso :love: et en combinaison d'un kit 70, c'est encore plus beaux à entendre ^^ Modifié le 2 mai 2012 par RyDeR_3.i 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 c'est le bruit qu'il fait vus qu'il est en inox que j'adhore perso :love: et en combinaison d'un kit 70, c'est encore plus beaux à entendre ^^ Tout a fait! =) +1 encore une fois je rabâche que tu sera pas déçus que ce soit niveau perf, niveau esthétique et sonore! =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 J'espère! Vu que je viens de le commander! ;) Il me tarde qu'il arrive maintenant! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Plus qu'a attendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 :) a la bonne heur! ^^ :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Et dire que c'était moi qui avait proposé cette idée du GP pour aller dans le style de ton nini :love: Hâte de voir les photos avec :bave: Modifié le 2 mai 2012 par Flo-69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Flute que tu l'ai commander regarde ca l'ami http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/296041302.htm?ca=12_s 80€ le gp ... tu nous montrera les photos une fois recu (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ah c'est bon ça ça va tué, tu vas pas regretté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 sinon coco raison , car moi j'en ai eu 4 ou 5 je sais plus je les ai tous jeter ils se tordaient tous ... même une qui a cassé en 2 car il se tordait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés