TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Et dire que c'était moi qui avait proposé cette idée du GP pour aller dans le style de ton nini :love: Hâte de voir les photos avec :bave: Hate de voir aussi! :ouf: Flute que tu l'ai commander regarde ca l'ami http://www.leboncoin...302.htm?ca=12_s 80€ le gp ... tu nous montrera les photos une fois recu (; Il est déjà vendu celui la ;) ah c'est bon ça ça va tué, tu vas pas regretté ;) J'espère :P sinon coco raison , car moi j'en ai eu 4 ou 5 je sais plus je les ai tous jeter ils se tordaient tous ... même une qui a cassé en 2 car il se tordait T'est sur que c'était le 2G Speed Clutch que tu avais? Moi c'est le 2G Evo 2 que j'ai, le soucis a du être réglé car je n'ai aucun soucis avec ;) Modifié le 2 mai 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 c'était le polini 2G ( 2 patins) et tous tordaient a croire qu'ile etaient fait en cartons :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ok, moi c'est le Evo 2, c'est pas le même, il y a quelques dizaines d'€ de différance ;) Bon à part ça, après avoir commandé mon Léo GP ce matin, je viens de me faire claquer un variateur Polini Super Speed Évolution 6 galets grande plage et un jeu de ressorts d embrayage 2G Evo car la ils sont pas assez durs ;) Ça va lever sévère!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Je met 240€ de commande ( et j'ai eu le pot neuf avec une super promo ) aujourd'hui et pas un com, vous déconnez les gars :( Modifié le 3 mai 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Moi j'y comprend rien avec tous c'est pot moteur Cylindre etc donc bon .. ! :oops: Modifié le 2 mai 2012 par Gui'gx_Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Je met 240€ de commande ( et j'ai eu le pot neuf acec une super promo ) aujourd'hui et pas un com, vous déconnez les gars :( rappel nous pourquoi 240eur??? oO' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Moi j'y comprend rien avec tous c'est pot moteur Cylindre etc donc bon .. ! :oops: j'ai juste commandé pot et variateur ;) rappel nous pourquoi 240eur??? oO' 130€ un Léovince GP neuf et 110€ un variateur Polini Super Speed Evo Gp 6 galets grande plage + des ressorts Evo 2 G frais de ports compris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 j'ai juste commandé pot et variateur ;) 130€ un Léovince GP neuf et 110€ un variateur Polini Super Speed Evo Gp 6 galets grande plage + des ressorts Evo 2 G frais de ports compris ;) tu la trouver ou le GP polini a 6 galets o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ouais, neuf dans sa boîte et en magasin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bah c'est tout bénef ça! =) Good!!! :cool2: :cool: Pas cher, frais de port et tous le bazars compris! Nan franchement... la bonne affaire! :P Reste a voir l’état du pot s'il est vraiment neuf ou pas! lol (bon je dit pas plus, je veux pas t’amener de la chiasse) lol :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Le pot est neuf, je l ai acheté à un Pro, il est dans son carton complet et jamais monté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
képidu76 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 oua le nitro il est magnifique bien jouer mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 sa avance ces bien on touche presque au but final ^^ j'ai hate :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 C'est où ton pro sur lyon :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Tout dépends, Yam St Geni ou MBK Brignais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Tout dépends, Yam St Geni ou MBK Brignais ;) Ah ok mdr. Je savais pas qu'ils faisaient de bon prix... :o. J'avais été voir pour un yasuni R chez mbk... laisse tomber :( Maxxess ça ferme, donc si tu veux des trucs pas cher, c'est le moment ou jamais :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 nickel si le petit gp arrive :D tu pensera a le peser voir si c'est aussi léger qu'un pot de détente ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ah ok mdr. Je savais pas qu'ils faisaient de bon prix... :o. J'avais été voir pour un yasuni R chez mbk... laisse tomber :( Maxxess ça ferme, donc si tu veux des trucs pas cher, c'est le moment ou jamais :P ! Ouais, j'ai vu qu'ils ferment, deg... Faut que j'aille cherchez de l'huile. J'ai rien acheté à brignais, je comprends pas pourquoi tu dit qu'ils font de bons prix :huh: nickel si le petit gp arrive :D tu pensera a le peser voir si c'est aussi léger qu'un pot de détente ou pas J’essayerais d'y penser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Que des bonnes nouvelles ! Donc maintenant tu sera en variation GP ? :) Hâte de voir comment le pot se débrouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Oui, j'ai une varia 100% Polini Evolution Grande plage ;) Pour le pot moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Coco, fait pas déconner, c'est pas avec un corsa et une utilisation all days que je vais vriller un Evo 2G... Polini c'est pas de Stage6 c'est costaud! perso suis en trophy 1semaine vriller ^^ et amaury93 en a vriller 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Le mien a déjà 2 / 3 mois et nickel :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 va comprendre mais bon si j'en ai vrillé 5 il y a un problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ouais, j'ai vu qu'ils ferment, deg... Faut que j'aille cherchez de l'huile. J'ai rien acheté à brignais, je comprends pas pourquoi tu dit qu'ils font de bons prix :huh: Ah, bah tu parlais de MBK brignais & Yam à St genis, donc je pensais que t'allais aussi te fournir chez MBK ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 tu la trouver ou le GP polini a 6 galets o_O je vois c'est pas que moi s'a étonne lol parce qu'a ma connaissance, le GP de chez polini en 6 galets n'est plus fabriquer depuis une belle lurette! et il est très difficile de le trouver en occasion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés