Aller au contenu

scooter mbk - yamaha [Aerox R Laguna Seca 2005 GP Replica]™ 100% POLINI Rénovation pot Evo P75

TRAXTORM
 Partager

Messages recommandés

Et dire que c'était moi qui avait proposé cette idée du GP pour aller dans le style de ton nini :love:

Hâte de voir les photos avec :bave:

Hate de voir aussi! :ouf:

Flute que tu l'ai commander regarde ca l'ami

http://www.leboncoin...302.htm?ca=12_s

80€ le gp ...

tu nous montrera les photos une fois recu (;

Il est déjà vendu celui la ;)

ah c'est bon ça ça va tué, tu vas pas regretté ;)

J'espère :P

sinon coco raison , car moi j'en ai eu 4 ou 5 je sais plus je les ai tous jeter ils se tordaient tous ... même une qui a cassé en 2 car il se tordait

T'est sur que c'était le 2G Speed Clutch que tu avais? Moi c'est le 2G Evo 2 que j'ai, le soucis a du être réglé car je n'ai aucun soucis avec ;)

Modifié par TRAXTORM

Ok, moi c'est le Evo 2, c'est pas le même, il y a quelques dizaines d'€ de différance ;)

Bon à part ça, après avoir commandé mon Léo GP ce matin, je viens de me faire claquer un variateur Polini Super Speed Évolution 6 galets grande plage et un jeu de ressorts d embrayage 2G Evo car la ils sont pas assez durs ;)

Ça va lever sévère!!! ;)

Moi j'y comprend rien avec tous c'est pot moteur Cylindre etc donc bon .. ! :oops:

j'ai juste commandé pot et variateur ;)

rappel nous pourquoi 240eur??? oO'

130€ un Léovince GP neuf et 110€ un variateur Polini Super Speed Evo Gp 6 galets grande plage + des ressorts Evo 2 G frais de ports compris ;)

Bah c'est tout bénef ça! =) Good!!! :cool2: :cool:

Pas cher, frais de port et tous le bazars compris! Nan franchement... la bonne affaire! :P

Reste a voir l’état du pot s'il est vraiment neuf ou pas! lol (bon je dit pas plus, je veux pas t’amener de la chiasse) lol :siffle: :D2

Tout dépends, Yam St Geni ou MBK Brignais ;)

Ah ok mdr. Je savais pas qu'ils faisaient de bon prix... :o. J'avais été voir pour un yasuni R chez mbk... laisse tomber :(

Maxxess ça ferme, donc si tu veux des trucs pas cher, c'est le moment ou jamais :P !

Ah ok mdr. Je savais pas qu'ils faisaient de bon prix... :o. J'avais été voir pour un yasuni R chez mbk... laisse tomber :(

Maxxess ça ferme, donc si tu veux des trucs pas cher, c'est le moment ou jamais :P !

Ouais, j'ai vu qu'ils ferment, deg... Faut que j'aille cherchez de l'huile. J'ai rien acheté à brignais, je comprends pas pourquoi tu dit qu'ils font de bons prix :huh:

nickel si le petit gp arrive :D

tu pensera a le peser voir si c'est aussi léger qu'un pot de détente ou pas

J’essayerais d'y penser ;)

Ouais, j'ai vu qu'ils ferment, deg... Faut que j'aille cherchez de l'huile. J'ai rien acheté à brignais, je comprends pas pourquoi tu dit qu'ils font de bons prix :huh:

Ah, bah tu parlais de MBK brignais & Yam à St genis, donc je pensais que t'allais aussi te fournir chez MBK ^^...

tu la trouver ou le GP polini a 6 galets o_O

je vois c'est pas que moi s'a étonne lol parce qu'a ma connaissance, le GP de chez polini en 6 galets n'est plus fabriquer depuis une belle lurette! et il est très difficile de le trouver en occasion!